Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB refait surface !

<< < (5/19) > >>

Natsusee:
Tingle comme personnage jouable, sa serait drôle, mais je voit pas trop quelle technique il pourrait utiliser, tout ce qu'il sait faire c'est gonfler des ballons, dessiner des cartes et voler des rubis, je voit pas trop où est la partie combat dans ces aptitudes.

Prince du Crépuscule:
Je pense également que Tingle sera une sorte d'objet, volant des rubis, donnant des pourcents en plus, enfin je sais pas moi... ^^ En tout cas si c'est un perso jouable, je me ferai une joie de le découper en rondelles grâce à ce cher Link, pour me venger de lui! Ou encore mieux... Comme énnoncé par Darklink1, ce serait tellement bien qu'il soit comme un sac de sable! O.O

J'ai hâte de pouvoir enfin jouer à ce jeu, depuis le temps que j'attends! Et puis la maniabilité probable à la wiimote pourrait bien rendre la chose encore plus amusante, génial! Je suis impatient de voir ça, un véritable cocktail explosif!! :)

Dack:

--- Citation de: "AHL" ---Oui oui surtout que les icônes sont à gauche.
Ah j'ai compris : c'est le sens de lecture japonais qui t'as déstabilisé !
--- Fin de citation ---

Ah oui, à force de lire des mangas ça vous retombe dessus  :$ désolé pour l'énormité :ash:

eddylink:
Je suis désolé de vous décevoir tous -_- mais enfait voilà la tradction des deux icones en haut à gauche :

"Proposez les persos que vous aimeriez voir dans SSBB ainsi que les contrôles à la Wiimote qui pourraient être utilisés dans le jeu en envoyant une lettre !"

sorces:ssb-expérience

Désolé de vous avoir refroidi -_-

ROMM:
Seule partie intéressante, ce serait de pouvoir jouer avec la Wii-mote. Je serais curieux de savoir comment faire, vu le nombre de manip à faire dans SSBM. Faudra vraiment être au point.

Tingle dans le jeu et purquoi pas après tout. Pour les techniques, Nintendo saura bien inventé quoi.

Eddylink => t'inquiète pas, fait bon chez moi. XP  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile