Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
AHL:
Hmmm... Tingle... Franchement, aucune importance si c'est un perso ou non, du moment qu'il ne prend pas la place d'un autre plus intéressant ! :)
--- Citation de: "Dack" ---Cependant, deux icônes sur la droite de l'image nous interpellent.
--- Fin de citation ---
Oui oui surtout que les icônes sont à gauche. :roll:
Ah j'ai compris : c'est le sens de lecture japonais qui t'as déstabilisé ! x-D
foxy27:
Ca ca peut être bien !!! Lancers de rubis... à voir :D
Au fait, les icones sont à gauche et pas à droite comme c'est écrit dans la news !
Taratatine:
SSBB jouable à la wiimote? moi je trouve sa pas forcément bien, quand on voit le nombre de coups qu'on peut réaliser,je pense que sa ferait énormément brouillon! en tout cas j'espère que la manette classique sera toujours de la parti, sinon sa va être chaud...
Sinon pour Tingle, pourquoi pas, mais c'est pas le perso que je prendrais! moi sa sera plus Snake et Link. Voila! :yeah:
the best77:
--- Citation de: "drako" ---Le fait que l'on puisse jouer à ce jeu à la Wiimote me rassure: sinon, pas de grandes inovation pour le jeu sur Wii.
Si Tingle se rével être un personnage du jeu, tant mieux. Pas que je l'aime, ce petit lutin on ne peu plus ridicul (pour rester poli), mais, comme dit dans la news, le battre se révèlerai très joissif !-D .
Sinon, on a toujours pas si (Cliquez pour afficher/cacher)le Link de TWW et PH sera présent.
Vivement que ce jeu arrive.
--- Fin de citation ---
Malheuresement non mais j'espere qu'il sera present
Seishin:
--- Citation de: "Wayne" ---Pour le Link de WW, il y a des chances, et même si le jeu date un peu, dans SSBM, ils ont quand même repris les persos d'OOt donc bon ^^
--- Fin de citation ---
C'est même plus probable que tu ne le penses, pourquoi? ça se résume en deux lettre: PH ;) .
--- Citation de: "the best77" ---Malheuresement non mais j'espere qu'il sera present
--- Fin de citation ---
Les avis divergent, mais l'espérance est la même. Je pense pour ma part que c'est probable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile