Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (20/22) > >>

firstbenji:
Cette idée d'endroit "réservé" a Zelda, ne me déplait pas. Cependant, il faut bien avouer que les attractions resteraient limitées et même si cette série connait beaucoup d'adeptes de par le monde, je ne pense pas que ce parc soit rentable. :roll:
J'avoue que l'idée ma traversé l'esprit un jour, mais soyons réaliste, un tel parc, nesseciterai un investissement financier colossal sans preuve de rentabilisation. Les parcs tels que Disney ou le parc Astérix poussent comme des champignons (quoi que moins chez astérix :ash: ), parceque leurs attractions et leurs personnages ont fait leur preuves ! Or, comme aucune étude de marché n'a été effectuée a ce jour, je doute que quelqu'un prenne un si gros risque. Mais bon, dans la vie, on a rien sans rien, et mieux vaut tenter l'impossible (pour peu que ça marche).

Donc pour répondre concrètement à la question du sondage, je serai pour car ce serai un endroit réunificateur pour les fans de la série, mais en même temps, je ne pense pas que d'un point de vue financier, ce parc soit envisageable. :mike:

Ysondre:
Je veux bien des magasins de goodies et de souvenirs mais un parc nan ça ferait un truc commerciale et j'ai pas trop envie que zelda devienne un truc comme ça...

rachid le kokiri:
ca srai bien une attraction ou on pourrait voler en poules volantes !!!  elementaire mon cher watson" comme dirai crowelle !
et aussi une attraction avec des épées pr le fight moi jprends celle de ganondorf jvs prends ts sans ambiguités démocratique !!!! eh oui jconnai des mots jsuis en bac L mdr : :<3:  :grmbl:

Message modéré par "Clochette" Nan mais c'est un fake là c'est pas possible d'être en L avec une orthographe aussi déplorable... Enfin si tu tiens pas compte des indications des mods précédentes tu vas avoir droit à un ban...

Linky12:
Personnelement je suis asser divisé :conf: .
D'un côté, s'il avait un parc Zelda, ce serait plein de goodies, quelques atractions sympas et de la barbe à papa kokiri. Mais d'un autre coté, un tel parc ce serait un peu transformer Zelda en truc commercial tout pourri et avoir un parc zelda tout pourri quelque part au Japon ou au States, ça me dit rien :/

Anis:
Pourquoi aller plus loin ??? Essayons d'être réalistes....

Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....

A moins que qu'unlqu'un me fasse changer d'avis bien sûr  :)

Mais en attendant  [nocomment] ........ :siffle: .......... :conf: ........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile