Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Dark Link 2:
Je suis pour cette idee de parc Zelda(même si, pour moi, la boutique et les restaurant seront les plus important). idee pour une attraction:
Four swords attraction: On incarnerait un Link d'une couleur choisie et se batterait à coup d'épée et de fléches pour récupérée un maximun de rubis sur plusieur carte venant du jeu Four swords adventures. On pourras même crée des groupes de joueur qui travaille en équipe. Un genre de jeu Lazer Game qoi.
Voila,voila, c'est tout se que je voulais dire.
Good bye
anebra:
ca peut etre marrant mais je vois quelles attractions il pourait y avoir : du basket avec de fausses bombes, du tir a l'arc ou au lance pierres, de l'équitation.
Martin_K:
J'aimerai pas du tout, ça ferait bien commercial, et j'ai pas envie qu'une superbe série de jeux vidéos comme Zelda devienne ensuite connu comme un parc d'attraction...
Zelda c'est des jeux vidéos point.
Anis:
Voici là une idée biennn......Délirante......(pour ne pas dire stupide)....
Je ne voudrai pas blesser ni décourager Zypheur, mais cette idée laisse un peu à désirer, mais bon, on en reparlera quand il aura un vrai parc d'atraction :D
Frizer:
Ouais pour les magasins et les goodies, mais sérieux pour le reste je vois pas qu'est ce qu'on pourrait inventer comme attractions Zelda. Et je pense pas que le parc d'attraction aurait beaucoup de succès.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile