Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Duplucky:
--- Citer ---Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....
--- Fin de citation ---
Sisi, c'est faisable. Tout est une question de décoration. Prenons l'exemple d'une montagne russe. Tu prends des rails oranges et jaunes pour faire représenter la couleur des flammes. Ensuite, tu rajoutes des constructions style une énorme grotte. Tu prends le train et tu lui rajoutes une tête de dragon. Deux paires de griffes à deux wagons assez bien séparés. Et tu obtiens "Le vol de Volcania" :roll:
Fin bref, si ils ont moyen de modeliser leurs attractions, ils peuvent tout faire avec :yeah: (Roller Coaster Tycoon pawaa!)
Anis:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....
--- Fin de citation ---
Sisi, c'est faisable. Tout est une question de décoration. Prenons l'exemple d'une montagne russe. Tu prends des rails oranges et jaunes pour faire représenter la couleur des flammes. Ensuite, tu rajoutes des constructions style une énorme grotte. Tu prends le train et tu lui rajoutes une tête de dragon. Deux paires de griffes à deux wagons assez bien séparés. Et tu obtiens "Le vol de Volcania" :roll:
Fin bref, si ils ont moyen de modeliser leurs attractions, ils peuvent tout faire avec :yeah: (Roller Coaster Tycoon pawaa!)
--- Fin de citation ---
Evidement, je ne voyais pas les choses comme ça :| ....
Ca pourrai marcher finalement cette idée, reste à savoir qui va prendre l'initiative :arrow:
Shogunner:
Oui lol, ça pourrait être sympa.
Franchement c'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé dans ma tête tout seul. Mais un parc sur tous l'univers de Nintendo ça serait vachement cool et diversifié. Il y aurait comme à Disney Land, plusieurs mondes (celui des aventures avec Zelda, etc)
Et bien évidemment des attractions à sensations fortes comme celles de Metroid Prime XD
Ou alors ceux pour enfant, à la place des chevaux il y aurait des Yoshi dans les manèges ^^
A visité : le château de Peach de toutes urgence xD
Avec à la vente pleins de goodies comme des casquettes Mario, épée en plastique de Link etc
Carida212:
Perso j'ai toujours voulu visiter le village Gerudo en vrai(OOT), faire le splash des zoras(OOT), la course des gorons (MM's), faire "Le Vol de Volcania", m'infiltrer dans le château d'hyrule(OOT), et pourquoi pas visiter quelques donjons et pourquoi pas un petit labyrinthe ^^
Bref si quelqu'un à des sous à mettre (ça veut dire 20 M € ou plus je crois) je suis pas contre l'idée d'un parc d'attraction dedié à Zelda et par extansion à l'univers Nintendo en général (je pense qu'il n'y a pas assez d'idées pour combler un parc uniquement à partir de l'univers Zelda, du moins dans le domaine du réalisable)
SC:
Oh mon dieu ça serait Balèèèèèèèèèèèèèèze.
:arrow:
Mais je préfèrerais un parc Nintendo également. Plus de diversité. Et puis j'ayme autant Mario que Zelda :<3:
J'ai déjà rêvé à un truc semblable xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile