Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Zypheur:
Voila tout est dans le titre.
Moi c'est mon rêve :niais: ,imaginez vous un parc genre Euro Disney mais pour Zelda avec des attractions de fous,des magasins...
Pour les attractions il y en aurais du genre,glissade des Pics Blanc ou alors les attractions seraient des donjons et tout et tout.
J'attends votre avis. ;)
:link:zelda::
Moi d'un côté si il crée un parc sur Zelda je m'en fou en plus je déstèste les parce je crois qu'il préfèrerai faire un parc sur la nintendo et non sur Zelda
Vincerp:
Personellement, je prendrais ça comme une grosse opération commerciale de la part de nain tente d'eau, mais il y aurais un gros avantage : parc d'atraction=boutiques de souvenirs=plein de goodies !!! :bav:
Mais si cela se réaliserait, ce serait au Japon ou en Amérique...
Royug:
Je suis d'accord avec :Link:Zelda:. Dans un parc uniquement consacré à Zelda, les atractions seraient toujours les mêmes, et ça deviendrait lassant. Je préférerait plus un parc consacré à tous les jeux de Nintendo, il y airat plus de diversité.
Shern:
Même avis que :link:zelda: et Royug, tant qu'à avoir un parc d'une série de Nintendo, pourquoi pas avoir un parc Nintendo? Il y a tellement de série chez Nintendo. Imaginez un peu les manèges. Ça serait fantastique, même si ça risque plus de voir le jour au Japon ou aux États-Unis, en Floride surement(il fait chaud à l'année longue, c'est donc beaucoup plus rentable).
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile