Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Lilie:
Mouais, chui pas vraiment pour. L'idée d'un parc d'attraction est pas mal, mais je pense qu'entièrement sur Zelda se serait trop lourd. Les attractions se ressembleraent toutes au final je pense.
Ce topic, ça me rappelle un peu quand on était petits moi et mon frère, on voulait qu'on fasse construire toute "l'Île Delphino" pour nos vacances. xD
ChniDzzi:
Non pas vraiment, j'imagine déjà les attractions pour les tous petit du genre le parc pokémon et je vois pas trop Zelda en parc :| [/b]
RiK:
Pour ce qui est du musée, vous oubliez qu'il pourrait y avoir les premiers croquis de myamoto représentant Link, ses recherches, des personnages inédits dont la présence dans le jeu fut abandonnée, etc... Ca pourrait pas être si mal que ça, quand même.
Faut pas croire que Link a été créé du premier coup... J'aimerais bien voir par quels étapes il est passé avant d'arriver à ce résultat.
Mlle Airas:
Rik: Ah oauis j'y avais pas pensé. J'aurais adorer voir les making of des Zelda (et même d'autres jeux), je n'ai vu que celui de Silent Hill 2 dont le DVD était offert avec le jeu et c'était passionant.
Mais au lieu de créer un musée autant qu'ils fassent un DVD eux aussi, ça serait plus simple et accessible à tous.
pikachu_tokio_hotel:
un park d'attraction sur zelda ?
mouhaha elle était bonne c'elle-la
(argumentation : je suis totalement contre , cela fait un peu "fan comme un dingue" :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile