Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (17/22) > >>

Royug:

--- Citation de: "landeroy" --- Par contre faire un musée ou une encyclopédie sur l'univers de Zelda ou de Nintendo ne serait pas une si mauvaise idée.
--- Fin de citation ---


Je suis contre un musée. Comme le dit Mlle Airas, ce serait ennuyant. Ça ne parlerait que de Zelda depuis le premier jeu, avec des posters, des cartouches, des petits vidéos sur écrans. Et les personnes qui ne sont pas fans trouveraient ça encore pire.

Par contre, je suis plutôt pour l'encyclopédie. Ce serait bien d'avoir un gros livre qui regroupe tout ce qu'il y a à savoir dans Zelda: les persos, les ennemis, les jeux, les objets, les donjons, la Triforce, Hyrule, ect. On pourraient apprendre plein de trucs qu,on avaient oublié ou qu'on ne connaissait même pas, et ce serait un bonne référence plutôt que d'aller chercher dans les jeux eux mêmes.

Mais on s'écarte un peu de sujet, qui est un parc d'attraction consacré à Zelda.

Anonyme:
Ok un musée n'est pas une si excellente idée mais l'idée de créer un parc d'attraction ayant pour thème l'univers de Zelda ne me plais en aucune façon. Je trouve un peu idiot, inutile et ininterressant de créer ces genres d'attractions ( pardonnez moi si je choque quelques uns ).

--- Citation de: "Mlle Airas" ---La licence encore plus commercial? T'es canadien c'est sûr, parce que en France on a absolument rien, notre seule moyen d'obtenir un poster c'est d'acheter un magazine à 7€ parfois très mauvais(cf Nintendo Magasine dont le spécial Zelda était une honte).
--- Fin de citation ---

Perdu, je suis français ( Corrézien plus précisement ). Oui j'affirme que Zelda est une licence commerciale tout comme l'ai Final Fantasy ou Mario...  Je veux dire que ce sont des séries qui rapportent beaucoup d'argent aux éditeurs et dévellopeurs et créer des parcs d'attractions ayant pour thème un univers du jeu vidéo rendrait la licence de l'univers plus commerciale et aussi plus exploitée.

Mlle Airas:
Une licence commerciale? J'aurais dit une licence qui a du succès tout simplement, je considère ça comme commercial à partir du moment où il y a plein de goodies, ce que l'on a pas.

Seishin:
Il y a quand même pas mal de goodies, même s'ils ne nous sont pas très accessible.
Sinon, pour l'encyclopédie, PZ en fait une, même si elle est virtuelle et non-officielle. J'aimerais un retour au sujet, fin du débat HS.

Une autre attraction:
Le mont péril ou montagne de la mort: pas une montagne russe comme dit plus haut mais une sorte d'ascensseur en forme de nuage de fumée. Les personnes qui s'y essairont seront placées autour, elles seraient attachées via un système clasique, mais ce ne sera pas fermé. Ce serait plus rapide qu'un ascensseur et ça monterait et déscendrait (en tournant ou pas à voir).

Nico:
Pour un parc Zelda, je suis en quelque sorte contre. En effet, même si c'est une grande série, elle n'est pas assez connue du grand public, car la plupart n'aime pas le Jeu vidéo.

En revanche, un parc tout entier consacré à Nintendo, ça par contre, j'aimerais que ça voie le jour. J'imagine bien rentrer dans un univers semblable à Mario 64 ou à Mario sunshine. ^^
Voir le royaume champignon, des blocs suspendus, plein de statues, bref, comme une sorte de Disneyland. Bien sur, autour il faudrait développer les différents personnages stars de Nintendo comme Link, DK, Fox, enfin les univers des licences qui font aujourd'hui de Nintendo ce qu'il sont.

Enfin, nous ce qui nous intéresserait, ce serait plutôt l'univers Zelda. malheureusement, c'est un univers assez dur à modéliser, paradoxalement car il ressemble au notre. Donc du coup, on aura du mal à faire une différence et se dire: "Ah, je suis dans le monde de Link".

Ensuite, on pourrait conseiller la taverne de Telma, le labyrinthe du bosquet sacré, Une sorte d'attraction avec l'aérouage, comme vous le dites, mais un peu dans la pénombre, que l'on ne voit pas trop les rails. ça pourrait être marrant. Pourquoi pas dédier le parc aquatique aux Zoras, quelque chose fait dans une ambiance qui reste naturelle.
Je vois bien aussi un jeu de tir à l'arc. ^^
Au final, ça reste assez banal, et c'est pour ça que l'idée d'un parc uniquement dédié à Zelda serait vraiment en manque d'intérêt.
(Ah, j'oubliais, pour les No-lifes, des bornes de JV. ;p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile