Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (16/22) > >>

Seishin:
Mlle Airas> Lorsque je parlait d'une marche loupée, je faisais allusion au côté brusque, pas a une chute totalement vertical :ash:.

Mlle Airas:
Bah t'as parlé de hauteur j'en ai déduis que tu voulais une chute, c'est pour ça.

asphalte13:
sa serait cool pour les fans
y aurait une atraction :on se mait sur l'epeé de link et on tourne
un peu comme la grande roue mais horizontale

Anonyme:
Je suis formellement contre cette idée, je trouve que ceci dénaturerait la série et rendrait la licence encore plus commercial qu'elle ne l'est déjà. De plus je hais les parcs d'attractions et un parc ayant pour thème l'univers de Zelda ne m'interresserais aucunement. Par contre faire un musée ou une encyclopédie sur l'univers de Zelda ou de Nintendo ne serait pas une si mauvaise idée.

Mlle Airas:
Faire un musée dédié à Zelda, je trouve ça pire comme idée.
Même moi qui suis fan je n'irais pas le visiter car y'aurait rien à mettre dedans.
Des posters? Les cartouches du jeu? La statue immonde de Link TP que l'on voit en magasin? Vister un musée en décors façon château d'Hyrule (c'ets pas loin d'une attraction)?Ca serait ennuyeux à mourir quant à une encyclopédie, ça ne sert pas spécialemnt à grand chose car les fans connaissent déjà l'univers de Zelda et il est super simple d'obtenir l'info que l'on veut sur Internet. Quant à ceux qui ne sont pas fan, je pense qu'ils se fichent éperdument de visiter un musée ou lire une encyclopédie parlant de Zora ou Labrynna ou autre. Une nouvelle encyclopédie serait juste un goodies sans grande utilité.

La licence encore plus commercial? T'es canadien c'est sûr, parce que en France on a absolument rien, notre seule moyen d'obtenir un poster c'est d'acheter un magazine à 7€  parfois très mauvais(cf Nintendo Magasine dont le spécial Zelda était une honte).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile