Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (12/22) > >>

Mlle Airas:

--- Citer ---L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas que ces notions m'échappent c'est juste que je trouve déplaisant ce genre de remarque gratuite, mais bon, apparement les notions de respect t'échappe mon pauvre ami car tu aimes te moquer à ce que je vois, surtout quand je vois tes réponses.

Jay El Pi:
Ne part pas sur le HS non plus, il faut savoir lire sous la moquerie "Je pense qu'un parc d'attraction zelda casserait le mythe de la série et transformerais le tout en grosse machine commercial plus que ça ne l'est".

Mlle Airas:
Oui mais comme je l'ai déjà dit, c'est la façon qu'il a de le dire qui ne me plait pas et surtout la façon que cette charmante personne à de me prendre pour une idiote.
Mais je n'allais pas partir sur le HS, j'allais éditer mon message pour répondre à Drako, mais maintenant je n'ai plus le tmeps, je le ferais tout à l'heure.

Edit:
Drako: Donc en gros tu voudrais que la Tour du Jugement devienne réelle ^^ C'est vrai que c'était l'un des niveaux les plus funs du jeu (avec la mine Gorons pour ma part)
Juste que dans la réalité, y'a un truc qui risque d'être difficile à faire. C'est envoyé les aérouages d'un mur à un autre.
T'imagines si ça loupe son coup mdr  "WAAAAAH !" Explosion au sol, incendie, petit camions de pompiers qui débarquent avec leur lance à incendie.

En fait ça consisterait à explorer quelques pièces inspiré de la Tour, en aérouage(c'est vrai qu'il vaudrait mieux que ça tourne de temps en temps sur soi même au lieu d'enlever ça complêtement comme j'ai dit, cmme ça on garde l'esprit de l'objet) et à la fin, la salle du Boss, il commencerait à y avoir de l'action, c'est ça? Ca serait avant tout de l'exploration dans un manège, et à la fin ça deviendrait un truc à sensation. C'est ça?

Zypheur:
Votre idée des aérouages est super bonne,maison pourrait aussi les aérouages remplacer remplacer le traditionnel manège à tasses.
Si Myamoto lisait tout ça,je suis sûr qu'il serait plus qu'enthousiasme. :D

Mlle Airas:
Ils nous engagerait ;) On logerait dans un hôtel sous forme de château gratis pis on testerait tous nos manèges :p ( 'fin pas ceux qui font peur pour ma part ^^O)
Y'a combien de chance pour que Miyamoto parle français, passe sur ce forum et sur ce topic?

C'est vrai que les aérouages qui tournent sur eux me^me évoquent les tasses de thé, mais le truc c'est que une tasse de thé c'est joli et un aérouage n'évoque pas une gentille balade contrairement à la tasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile