Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Baba:
Salut tout le monde.
Moi je pense qu'un Parc dédié à Nintendo serait une meilleure idée !
Il y aurait le château de Peach au beau milieu, un espace Pokémon pour les p'tits, un espace futuriste à la métroid, une jungke Donkey, la maison hantée de Luigi dans une contrée un peu transylvanienne, et évidemment (à l'est ^^) les bois perdus qui donne sur le château de Twilight Princess avec les montagnes gorons, un désert avec le village Gerudo et encore plus loin une mer... On pourrait prendre le bâteau du Lion Rouge pour la traverser et aller sur l'île de Tingle ^^.
Dans mes rêves Of'Course.
Zypheur:
Il pourrait y avoir une petite attraction pour les ch'tits enfants où il pourrait montez sue des chevaux qui portent les mêmes selles qu'Epona et comme à Disney il y aurait des endroits à visiter (en l'occurence le cité d'Hyrule etc...).
Et une sorte de rodéo où à la place d'un taureau il y a un sanglier style TP et celui qui reste le plus longtemps gagne une Excalibur gratis. :D
Link a-e:
J'aimerais bien, mais cela parait impossible !
Message modéré par "Jay El Pi" Dévelloppe quand même un peu plus stp.
Mlle Airas:
Bah on a le droit de rêver non ^^
Seishin:
Mlle Airas> L'aérorouage se ferais en longeant des murs, mais sur des rails. Le saut de mur en mur sans rails, c'est rop dangereux. Et puis, je suis pas sur que le système utilisé pour l'objet soit réellement réalisable :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile