Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (11/22) > >>

Mlle Airas:
Drako: Faudrait avoir le coeur accrocher mdr! Ou plutôt une sorte de pillier centrale comme dans la salle du Boss, toujours avec le système de l'aérouage mais qui ne tournerait pas sur lui-même (je crois sincèrement que sinon ça serait pire qu'un test de cosmonaute) et qui monte de plus en vite mais pas assez, pour que les gens soient un peu déçu (c'est pas aussi effrayant que ce qu'on pensait blabla), le long du pillier comme si il allait prendre son élan, l'aérouage s'arrêterait alors net à la fin du rail (il faudrait que les gens voient que les rails se terminent pour qu'il y ait quand me^me une petite inquiétude du "est ce qu'on va tomber"? me^me si ils savent que c'est sécurisé) et que l'aérouage recule comme si il retombait en arrière tout doucement et ensuite encore plus vite qu'auparavant, d'un coup , brutalement, alors que tout le monde pensait que la vitesse serait la me^me, mais en plus cette fois-ci ils ne verraient pas le truc venir puisque ils regarderont dans la mauvaise direction.
Perso, je dis ça, mais si ce manège existait, je ne le ferais jamais, je crèverai d'une crise cardiaque ^^O

Mais sérieux, si c'était possible tu irais sur un rouage aller te frotter à un squelette géant? ;)

L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça

Shmo:
Mon dieu, j'm'imagine déjà dedans, Epona va venir me faire un calin, puis Midona, puis Ganondorf qui puera des aisseles puis Moosh.

Mon dieu, nous sommes foutus =/. J'vois bien le nom des attractions aussi ; "La montagne russe des Goron", "LE palais des fées de Zelda" ! Mon dieu, si c'est comme ça je veux un parc d'acctraction sur Pokémon ! (Comment ? Ca existe déjà ? Marde alors). Bon alors un parc d'actraction sur Katamary Damancy. Ouais pourquoi pas ? On serait dans une boule et on roulerait jusqu'a ce que mort s'en suive.

Allez hop, tasse de café et au dodo.

L'oreiller:

--- Citation de: "Mlle Airas" ---L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça
--- Fin de citation ---

L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.
Shmo => Pas la peine de me mentionner trois fois, tu vas finir par dévoiler ma véritable identité voyons.

Je sais, j'ai eu une illumination divine (enfin, c'est techniquement impossible certes mais admettons que ce ne soit pas le cas), un train fantôme situé dans le temple de l'ombre avec Tingle et Ganondorf dansant le french cancan en scène la plus terrifiante.

viper9:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Mlle Airas" ---L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça
--- Fin de citation ---

L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.
Shmo => Pas la peine de me mentionner trois fois, tu vas finir par dévoiler ma véritable identité voyons.

Je sais, j'ai eu une illumination divine (enfin, c'est techniquement impossible certes mais admettons que ce ne soit pas le cas), un train fantôme situé dans le temple de l'ombre avec Tingle et Ganondorf dansant le french cancan en scène la plus terrifiante.
--- Fin de citation ---

Voir tingle dans un train fantôme me ferait plus rire que peur xD

Seishin:
Mlle Airas> Hum! Peut-être vaudrait-il mieux que ça ne tourne pas tout le temps, mais de temps en temps, le wagon (en forme d'aérorouage) tournerait sur lui même à 90°, 180° (trajet à l'envers) et pour finir 360°. On arriverais pas tout de suite à la salle du boss. Lorsque l'on n'y sera, le wagon évitera les monstre sortant de terre et entrera dans un tunnel dont l'ouverture serait dans la colonne vertébrale du gros squelette. On y entrerais avec un tour sur nous même à 180°, puis un autre tour à la fin du tunnel pour se remettre à l'endroit. Là c'est la deuxième partie du boss (on va pas tout désabler juste pour rester dans la même salle). Il y a la grosse colone autour de laquelle on monte (pas la peine de mettre le boss, mais on peux). On change deux trois fois le mur qu'on longe (une fois = aller retour) puis on passe par une porte au sommet de la colone, comme dans le jeu: fin de l'attraction de mes rêves :<3:... qui ne risque pas de quitter le monde onirique :sad:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile