Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une ambiance Phantom-atique
ROMM:
Des informations intéréssantes, j'ai adoré ce système de temps dans M'sM, je sens que ca va être intéressant pour le challenge. ^^
Le temps ne me gène vraiment pas, bien au contraire. Maintenant, j'éspère que la difficulté sera à la hauteur, pas envie d'avoir des boss faciles.
Ce jeu me fait de plus en plus envie, de nouvelles infos intéressantes avec un minimum de spoil, juste de quoi allécher. ^^
Vincerp:
De toute, façon, je voie pas pourquoi je m'inquiète, vu que les zelda sont de plus en plus faciles...
J'espère que les boss seront bien coriaces (nan sérieux dans TP c'est une honte une facilité pareille...)...
Rodrigo:
Qui sait ,on peut toujours attendre une surprise . Un jeu bien dur capable de mettre un peu de challenge ,ca ne serait pas un mal .
J'espere que le nombre d'iles sera aussi consequent que dans The Wind Waker et qu'il y aura de nombreuses iles aussi plaisantes a visiter que Mercant'ile .
Mais je me pose une question : si le temps ,c'est juste nos vies qui baissent,mais alors ,il suffit de briser des pots pour gagner des vies ,non ?
Si c'est ca ,c'est vraiment nul . ^^
Vincerp:
Le coup du temps, j'espère que ce n'est pas la vie qui baisse à toute vitesse, et qu'il faut casser le plus de pots possible sur son chemin pour éviter la mort... (heureusement ça m'étonnerais...) !
Ou alors seulement dans un donjon (et que les autres soit très nombreux.
Mais cela peut-être un challenge interressant.
Anonyme:
[contenu supprimé]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile