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Une ambiance Phantom-atique

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Link12-27:
je trouve sa un peu méchant pour notre héros !!!(j'imagine déjà :gnark: )

Sir ???:
Ce me rapelle ce bon vieux Majoras : avec technique, rien n'est impossible et le temps n'est plus genant   :D  vivement ça sortie ...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Le coup du temps, j'espère que ce n'est pas la vie qui baisse à toute vitesse, et qu'il faut casser le plus de pots possible sur son chemin pour éviter la mort... (heureusement ça m'étonnerais...) !
Ou alors seulement dans un donjon (et que les autres soit très nombreux.
Mais cela peut-être un challenge interressant.
--- Fin de citation ---


La vie qui baisse, je ne penses pas. ll n'y a que les ennemis qui nous en enlèvent on nous frappant. Je pense plutôt à une petit jarre, un peu comme l'air dans WW lorsqu'on nage dans la mer. Et peut-être qu'avec le temps, nos mouvement vont ralentir, comme si on portais l'armure magique sans rupees. Les coups d'épée moins puissant serait aussi une possibilité.

Vincerp:
Mais il me semble qu'ils disent dans la news que la vie de Link baisse...

sousou:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais il me semble qu'ils disent dans la news que la vie de Link baisse...
--- Fin de citation ---


Il me semble que tu te méprennes.

Ils ont seulement dit que les forces diminueraient au fur et à mesure que Link resterait maudit dans les donjons (ce qui n'est pas la même chose).

Il me fait rapidement penser au système multijoueur déjà observé lors des démos jouables E3. Lors de ces systèmes, lorsque Link a acquéri le fragment de la Triforce, il avance très lentement ce qui suffit aux monstres de le massacrer avec plaisir et jouissance.^^

Il est donc possible que dans les donjons seulement, le temps joue contre Link. On pourrait imaginer Link avancer lentement ou taper comme une mouche contre le plus faible des monstres parce qu'il voit ses forces réduits presque à néant. Je me rappelle d'un trailer montrant la porte à sablier à tracer à l'aide du stylet. Peut-être cette porte permettrait-elle à Link de recouvrer momentanément ses forces même si la news ne le dit pas expréssément (elle précise seulement "après avoir vaincu le boss").

Personnellement, je doute que les coeurs disparaissent au fur et à mesure que Link reste maudit. Je pense plutôt au fait que ses actions seront très gênées. Ainsi, cela enlève la frustration aux joueurs de voir leur jeu "game over" en pleine progression du donjon après la disparition des coeurs. En revanche, si Link meurt, ce sera du fait des coups des monstres ou des pièges, parce que la malédiction aura raison des actions de Link, ce qui rend la responsabilité certaine aux joueurs.

Mais ceci restera une hypothèse.

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