Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une ambiance Phantom-atique

<< < (8/8)

Duplucky:
Ou tout simplement, ce sera juste un vulgaire chronometre et si on n'a pas finit le donjon avant la fin du chrono, game over :roll:

Ca m'etonnerais pas, venant de la part de Nintendo, tiens :roll:

Orion:
voila des spoilers très interressants! me tarde la sortie européenne!
--- Citation de: "Duplucky" ---Ou tout simplement, ce sera juste un vulgaire chronometre et si on n'a pas finit le donjon avant la fin du chrono, game over :roll:

Ca m'etonnerais pas, venant de la part de Nintendo, tiens :roll:
--- Fin de citation ---

moi ça m'étonnerait beaucoup! c'est improbable!

Royug:

--- Citation de: "sousou" ---Il me semble que tu te méprennes.

Ils ont seulement dit que les forces diminueraient au fur et à mesure que Link resterait maudit dans les donjons (ce qui n'est pas la même chose).
--- Fin de citation ---

Oui mais notre force peut aussi très bien signifier notre vie, autant que notre puissance. Aussi, c'est écrit que notre force dimuera au fil du temps, et que "une course contre la montre sera prévisible". Cela veut dire que notre force baissera jusqu'à ce que... l'on meurt, c'est plus prévisible. Je vois mal comment notre vitesse et puissance puissent baisser jusqu'à ce que l'on meurt :hum: .

--- Citer ---Il est donc possible que dans les donjons seulement, le temps joue contre Link.
--- Fin de citation ---

On dit "qu'une malédiction viendra ce temple et touchera ainsi par la même occasion notre héros. En conséquence, Link aura un temps limité à la réussite du donjon." Alors on peut croire que c'est seulement pour ce donjon qu'il y aura un temps limité. Mais c'est étrange, puisque c'est aussi écrit qu'à chaque entrée de donjon, Link deviendra maudit :hum: .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile