Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une ambiance Phantom-atique
Lunebeck:
Bien, ces nouvelles sont bonnes pour moi. J'aime bien le system de temps, à condition qu'il soit assez long pour explorer les donjons. Et ce nouveau personnage m'intrigue, je me demande qu'elle est son histoire.
PS : drako => J'aime bien ton avatar. (et oui, il fallait que je le dise ... :ash: )
EDIT => Je ne suis pas ironique, c'est sincère, j'aime bien le style simple et bien. ;)
Prince du Crépuscule:
Hmpf, je vois que ce jeu prometteur fait bien parler de lui, c'est une bonne stratégie de la part de Nintendo: ne révéler d'informations qu'au compte goutte, et susciter une impatience grandissante. ^^
Et dire que je voulais me retenir de lire, mais bon ça va, je ne suis pas trop spoilé pour le coup. Ce système de temps et de malédiction amoindrissante m'a l'air des plus intéressantes, j'ai hâte de voir ça, et de m'y essayer. Moi qui n'aime pas trop le temps limité (surtout dans un Zelda, où je savoure un maximum et explore chaque recoin avec délectation et émerveillement. :) ), je me demande s'il ne sera pas trop contraignant pour quelqu'un comme moi, mais d'un autre côté, ça promet d'être excitant! Un système à la M'sM, du mystère, une ambiance poétique à la Wind Waker, de nouveaux personnages attachants, un monde neuf, ce Phantom Hourglass n'a de cesse de me plaire! ^^
Anonyme:
[contenu supprimé]
Seishin:
Certain commentaire me pousse à changé d'opignon (bien que pour le moment, je reste septique, mais le suis de moins en moins). Sinon, peut-être que, si se défaut se révèle être mineur (énormément de temps) ou un aventage, PH sera le Zelda parfait :yeah: .
--- Citation de: "Chazz Princeton" ---PS : drako => J'aime bien ton avatar. (et oui, il fallait que je le dise ... :ash: )
--- Fin de citation ---
Jespère que c'est sincère et non ironique. Si c'est sincère, merci. C'est pas très compliqué, pas de quoi se vanter (en espèrant vraiment que ce soit sincère... je me répète, mais c'est que c'est médiocre :ash: ).
PS: Désolé pour le HS.
eddylink:
La chose que je redoutais le plus c'est produite ....
Il faudra finir les donjons dans un temps limité ._.
Mais bon éspérons que le temps sera aussi bien gérer que dans M'sM :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile