Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une ambiance Phantom-atique

<< < (4/8) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---J'ai une mauvaise intuition... temps limité+jeu au stylet=je vais être catastrophique....
En général suis très bon dans les zelda (sauf AoL) (c'est bien une exeption : quéqu'chose où je suis bon...), mais je suis nul avec le stylet...
Pourvu, mille fois pourvu que l'on ai le choix entre le stylet et les boutons...
--- Fin de citation ---

T'inquiète pas. S'ils nous en parlent, surement que ce sera le premier donjon, alors ça ne sera surement pas trop difficile. De plus que nous n'avons pas le sablier au début, mais que nous l'avons à la fin, je suis persuadé que ce sera le premier. Mais ça m'étonnearit qu'on puisse choisir entre les stilets et les boutons :/ .

Vincerp:
Ils l'ont bien fait pour Animal Crossing, et je ne pense pas que cela nécessite beaucoup de programation...
Mais bon, qui vivra verra..., et j'espère bien être en vie quand PH sortira...

Seishin:
Un temps limité dans les donjons  O.O . C'était, pour moi, le défaut qui faisait que MM ne pouvait pas être le Zelda parfait (ou presque), bien qu'étant mon préféré. Ce qui rendait intéressant ce système de temps, c'était les quètes anexes (aller à tel endroit à telle heure de tel jour). Jusque là, PH faisait un sans faute.
C'est moi ou dans ce jeu, il y a un léger contour autour de Link qu'il n'y avait pas dans WW. Très fin, certe, mais, lorsque l'arrière-plan n'est pas trop foncé, on le voit.

Gogo:
Oui, moi aussi j'éspère que l'ambiance dans les donjons ne sera pas la même que dans Majora's Mask et à (Cliquez pour afficher/cacher)cette horrible main qui vient chercher notre boule pour pouvoir faire en sorte qu'Excalibur est le pouvoir de repousser la lumière (TP)
Je n'aime pas trop cette ambiance, en èspérant qu'il ne soit pas moin bien vu que M'sM

SuperBulot:
Un temps limité? pourquoi pas, ca va rappeller les super mario tiens, et en plus, link perd de al vie à chaque pas, cooool, ce qui fait user de stratégies, ensuite on joue avec le stylet et on doit deviner qui sont les personnages réellement, en fait PH fait travailler:-les souvenirs (pas d'alzheimer)                                                                                                                                                                -notre esprit tactique
                                                                       -nos doigts
                                                                       -notre intuition

Moralité: jouer à PH est un bon remède contre la vieillesse  :ash:  je sors? ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile