Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une ambiance Phantom-atique
pawoi:
j'ai hâte que sa sort! :D
se que j'aimerait bien dire a Miyamoto que zelda ne perd pas
sont sens. je que je veut dire sont côté mistérieux et de sa musique
est tout plein de chose..... inesplicable :/ . que peut peut être Miyamoto
connais. :yeah:
Rodrigo:
Avis partagé sur ce coup la . D'un coté j'adore prendre mon temps ,explorer le donjon et me prendre pour Indiana Jones en pleine découverte ,et d'un coté ,j'adore etre mis sous pression,ça me donne du challenge ,je trouve ça excitant . ^^
Comme dit plus haut , des donjons à la M'sM avec une ambiance et un level design à la The Wind Waker ,ce serait vraiment génial .
J'espère juste avoir quelques belles iles à la sauce Mercant'ile ,et pas des simples ilots déserts . :)
Mlle Airas:
Bah si c'est comme dans Majora's Mask ça va alors, j'ai beaucoup aimé le concept,et puis ce n'était pas spécialement contraignant, mais quand on me dit temps limité, moi ça m'évoque (Cliquez pour afficher/cacher)le château du crépuscule où les mains nous poursuivent, et où il m'a fallut faire ça en 2 jours (pour me remettre de mes émotions) tellement ça m'avait stressé ce truc lol je sais, c'est pas la même chose, mais c'est aussi de la course, et j'espère que PH ne me donnera pas cette pression là durant les donjons. L'horreur, ça serait que ça fasse comme dans Mario, quand le temps est presque écoulé, la musique s'accelère de plus en plus, quelle horreur, ça fiche la pression ça XD 'fin bon ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe comme ça, mais comme vous l'aurez compris, j'aime bien prendre mon temps. ^^
Royug:
Bon, maintenant on sait en autres à quoi sert le sablier fantôme. Seulement je ne comprends pas comment on va l'actionner avec le sablier du temps. :hum:
Sinon, je trouve l'idée du temps dans un donjon d'assez bonne, même si ça me déçoit de ne pas pouvoir l'explorer à fond. De toute façon, je pourrai y revenir plus tard, quand le sort sera levé grâce au sablier. Et au moins ça n'arrivera que dans un donjon.
Et pour Lineback, c'est surement ce personnage que l'on voit tout le temps. Je me demande s'il a un lien avec Tetra, puisque lui aussi la cherche. Et on ne nous dit pas si ce Shiwan sera un allié ou un ennemi. Si ça se trouve, peut-être que ce sera ce nouveau boss inédit. :hum:
Vincerp:
J'ai une mauvaise intuition... temps limité+jeu au stylet=je vais être catastrophique....
En général suis très bon dans les zelda (sauf AoL) (c'est bien une exeption : quéqu'chose où je suis bon...), mais je suis nul avec le stylet...
Pourvu, mille fois pourvu que l'on ai le choix entre le stylet et les boutons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile