Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Plagueis:
Il suffit de faire un Zelda, dans lequel on peut voyager dans le temps, changer les saisons, le sens du vent, se rapetisser, avec un double monde, et un océan parsemé d'îles au milieu de 2 continents énormes... :)
bonten:
L idée de changer un peu la routine du chevalier qui va sauver sa belle n'est pas mauvaise.
C'est vrai qu'à la fin ca devient lassant.
Hier j'ai pensé a 2 idées
1.Link pourrait évoluer dans un milieu autre que fermier ou just simple
habitant.Il pourrait débuter dans plein d'autres millieu.
Ensuite l'époque du M-A est bien mais un peu trop répétitif,nous
pourrions commencé le jeu à une autre époque.
2.J'ai aussi pensé que Link pourrait avoir un sénario de méchant,ce serait
bien de faire une fois l'histoire dans la peau d'un méchant.En regardant
dans une autre discussion sur le forum dans la rubrique ou l'on parle de
sa scène préféré et beaucoup de chant on parlé de la scène ou on voit
les Darklinks. Je pense que la plupart des joueurs aimeraient au moins
éssayer. ;)
Poulika:
Cette fois ce serait Zelda qui sauve Link ^^
Non plus franchement beaucoup plus d'objet style armure, armes , vetements dont on pourrait choisir lesquels prendre un peu a la World of Warcraft serait peut etre une bonne idée . Je dis bien peut etre car il ne faut pas oublier que excalibur et la tunique verte du héros sont primmordiales pour un Zelda.
le fait de pouvoir utiliser Zelda est une bonne idée mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .
Link pourrait mourrir dans le jeu (bien sur revivrait a un moment).
voila pas plus d'idée
Royug:
--- Citation de: "poulika" ---mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .
--- Fin de citation ---
Si tu veux jouer en tant que Zora ou Goron, tu n'as qu'à jouer à M'sM, où on peut se transformer grâce à des masques ;) .
Classic:
--- Citation de: "poulika" ---Cette fois ce serait Zelda qui sauve Link ^^
Non plus franchement beaucoup plus d'objet style armure, armes , vetements dont on pourrait choisir lesquels prendre un peu a la World of Warcraft serait peut etre une bonne idée . Je dis bien peut etre car il ne faut pas oublier que excalibur et la tunique verte du héros sont primmordiales pour un Zelda.
le fait de pouvoir utiliser Zelda est une bonne idée mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .
Link pourrait mourrir dans le jeu (bien sur revivrait a un moment).
voila pas plus d'idée
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça serait bien comme jeu. moi je serait partant. un the legend of Link ou The Legend of Zelda: Zelda's Adventure. Je trouve que tu a eu une très bonne idée poulika. Ça ferait du très renouveau!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile