Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Gluck:
Je commence à me dire que la meilleure évolution pour la saga serait un arrêt.
Je la vois qui s'essouffle, TWW fut le dernier opus à me mettre sur le cul, à vrai dire.
Ce qu'il manque, sinon?
De la difficulté. Je trouve qu'elle s'efface complétement dans l'avancée des jeux : le plus dur, c'est quand on a trois coeur et que les ennemis en enlève un demi par coup. Là c'est dur, on prie pour trouver un coeur, on se cache, on évite. Le jeu n'explore pas assez les quètes pour les rendre quasi indispensable : dans le genre : on peut réussir à finir le zelda à 10 coeurs.
C'est pas normal. En dessous d'un certain nombre de coeurs, les donjons devraient être quasi infaisables. Ou encore avec les fées en bouteille.
Un autre truc : des boss cachés, un donjon secret. Une véritable seconde quète qui fait baver, un peu évoquée tout au début, pour nous donner un second but que l'avancée linéaire de l'histoire.
Et enfin un profil psychologique de Ganon? x) Ben ouais, je l'aime ce gros sadique tout vert.
Poulika:
Aussi un nouveau Boss final , Ganon va s'essoufler a force de courir après la triforce ^^.
Un Zelda du futur style métroid prime ( non je retire)
plus d'ennemis differents, et plus FORTS
On peut voir que Zelda peut rester sous l'eau grace a sa tenue, alors franchement pourquoi il pourrait pas voler?
J'ai trouvé que dans TP on avait moins de temps libre a passer dehors contrairement a Wind Waker.
Link pourrait utiliser des petits couteaux de lancer.
Voila pour les idées farfelues.
Bilberry:
Ce qui manque dans Zelda pour qu'il puisse évoluer serait des personnages plus "humains".
Parce que franchement le coup du gros méchant qui veut devenir le maître du monde ça va 2 fois et puis après on s"en lasse.
N'allez pas me faire croire que Ganondorf veut la triforce pour être le maître du monde et qu'il à décidé de faire ça dimanche matin en buvant son café... Il faudrais qu'on creuse un peu plus sont passé pourquoi est il devenu démoniaque, était il malheureux ? Par exemple dans Star Wars Anakin ne tombe pas dans le côté obscur de la force comme ça, et bien j'aimerais un Ganondorf qui ait un passé.
Bien sûre Link c'est différent il n'a pas de personnalité, donc pour son passé c'est moins génant car il faut qu'on puisse s'identifier.
Je veux des trahisons, car oui dans Zelda tout le monde il est gentil avec Link
et personne ne s'associe à lui pour accomplir ses noirs dessins...
'Fin bref ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi. ;)
GEOF AURION:
faudrait que les jeux zelda soit plus sombre ,que les PNG soivent plus humain qu'ils auraient plus de personnaliter .
Une guerre car dans certains Zelda on parle juste de guerre mais on la voit jamais .Ce serais sympa une guerre ou l'on voit des soldat hylien se battre contre des Moblins et qu'on pourrait les aider a la façon du jeux vidéo seigneur des anneaux 3.
Je trouve aussi stupide que le jeu s'appelle the legend of zelda et qu'on puisse même pas jouer avec Zelda. Faudrait aussi donner un vrai passé a Link et au lieu de débuter tous le temps dans un village ou une forêt pommer au milieu de nul par commençer a hyrule directement.
Et donner une expliquation comment Link c'est manier l'épée et l'arc car sa s'apprend pas une journée tous sa. Sinon que Link parle pas sa je m'en fout mais que les autre personnage dise rien la s'est chiant on dirait des marionnette sans vie.
A et aussi inventer une nouvelle épée parceque excalibur elle reviens trop souvent.
Voila s'est juste des idée mais faudrait innover au niveaux du jeux car sa a pas changer beaucoup depuis sa créations.
zelda07:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---faudrait que les jeux zelda soit plus sombre ,que les PNG soivent plus humain qu'ils auraient plus de personnaliter .
Une guerre car dans certains Zelda on parle juste de guerre mais on la voit jamais .Ce serais sympa une guerre ou l'on voit des soldat hylien se battre contre des Moblins et qu'on pourrait les aider a la façon du jeux vidéo seigneur des anneaux 3.
Je trouve aussi stupide que le jeu s'appelle the legend of zelda et qu'on puisse même pas jouer avec Zelda. Faudrait aussi donner un vrai passé a Link et au lieu de débuter tous le temps dans un village ou une forêt pommer au milieu de nul par commençer a hyrule directement.
Et donner une expliquation comment Link c'est manier l'épée et l'arc car sa s'apprend pas une journée tous sa. Sinon que Link parle pas sa je m'en fout mais que les autre personnage dise rien la s'est chiant on dirait des marionnette sans vie.
A et aussi inventer une nouvelle épée parceque excalibur elle reviens trop souvent.
Voila s'est juste des idée mais faudrait innover au niveaux du jeux car sa a pas changer beaucoup depuis sa créations.
--- Fin de citation ---
C'est vrai ue l'idée des guerre à l'iar pas mal. Pour zelda aussi mais un peu compliqué je pense. Mais faudrait tout de même pas détruirela nature de zelda. Car zelda c'est pas vraiment de la guerre mais beaucoup plus fantastique et remple de magie et d'énigme. Mais j'avoue que l'idée de la guerre avec les molbin serait sympas :D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile