Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 402557 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #690 le: mercredi 25 mai 2011, 12:56:49 »
De ce côté-là je suis d'accord. Les Eons sont ceux que je préfère de la série, il y a tellement de choses à dire sur ces bestioles... Dommage qu'elles ne servent quasiment à rien une fois qu'on les a obtenues :niak:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #691 le: mercredi 25 mai 2011, 13:39:42 »
Ouais fin pour celui du scorpion,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #692 le: mercredi 25 mai 2011, 17:58:11 »
Cuchulainn c'est mon préféré, je le trouve trop glauque. Et puis, originalement, Cuchulainn était un être magnifique et superbe, mais sa fonction était d'aspirer toutes les impuretés d'Ivalice, mais il y avait tellement d'impuretés qu'il n'a pas vraiment survécu. J'adore cette histoire :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Final Fantasy
« Réponse #693 le: jeudi 26 mai 2011, 16:15:22 »
Citation de: "Nehëmah"
Cuchulainn c'est mon préféré, je le trouve trop glauque. Et puis, originalement, Cuchulainn était un être magnifique et superbe, mais sa fonction était d'aspirer toutes les impuretés d'Ivalice, mais il y avait tellement d'impuretés qu'il n'a pas vraiment survécu. J'adore cette histoire :niak:

Et si on s'attache à la mythologie réelle du monde réel, oui je sais je suis chiant, Cu Chulainn est le nom "héroïque" d'un garçon nommé Setanta.

Vous connaissez peut-être son histoire par la musique de Manau sorti en 1998. C'était l'apprenti d'un forgeron, et un jour, il a tué le chien de son maître. Cet événement lui valut son surnom qui signifie "le chien de Chulainn".

Par la suite, avec l'aide d'une lance magique appelée Gae Bolg, dont le fer avait le pouvoir de se disperser en sept pointes, il est devenu un guerrier réputé et redoutable. Dans le folklore du Royaume-Uni, Cu Chullain est le héros irlandais par excellence.

Pour revenir au sujet, moi je me suis remis à mon FF préféré, le 2. Je suis bloqué parce que je ne trouve pas où je dois me rendre et j'arrive pas à ouvrir la carte du monde.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #694 le: vendredi 03 juin 2011, 08:23:45 »
Final Fantasy XIII-2 :

Screen 1
Screen 2

C'est toujours aussi beau, et apparemment le système de combat serait conservé... J'espère qu'il sera encore amélioré, parce que sur la fin, les combats devenaient super simples (et je n’ai pas level up). Par contre l'histoire a l'air moisie :

Set a few years after Lightning and the others saved Cocoon, some survivors have decided to start over by rebuilding on Gran Pulse. Lightning, however, is nowhere to be found and thought dead by many, but Serah believes otherwise. When her town is suddenly overrun by monsters, a mysterious man named Noel appears to save her. Together, the two set off to find Lightning...

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Final Fantasy
« Réponse #695 le: vendredi 03 juin 2011, 10:06:45 »
J'ai bouclé Final Fantasy II, y a pas je l'aime ce jeu. Les personnages, les situations, c'est vraiment un bon RPG comme on en fait plus. Du cliché de partout mais associé de telle façon qu'il en est original (en même temps quand on est fan on est aveugle).

Et j'ai démarré le scénario bonus, Soul of Rebirth. Mais OMG qu'il est dur. :conf:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
Final Fantasy
« Réponse #696 le: vendredi 03 juin 2011, 23:17:49 »
Chaud, le new perso s'appelle Noel. O.O

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #697 le: samedi 04 juin 2011, 14:32:21 »
Voilà, un nouveau personnage qui s'appelle Noel.

Plusieurs solutions : soit Nomura est dans un processus de création complètement fou, après tout il invente toujours des choses folles (comme les tenues de ses personnages), soit il a du mal à sortir des jeux de vs fighting.

Non, parce que Noel, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout comme si c'était pas le perso d'une série qui cartonne :

Alors, concrètement, ce n'est qu'un nom, qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Pas grand chose a priori. Mais c'est à cause de ce genre de petits détails que je supporte plus Nomura (même si je sais pas s'il y est pour quelque chose).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Final Fantasy
« Réponse #698 le: samedi 04 juin 2011, 15:28:54 »
On dirait un perso de Guilty Gear...
C'est assez bizarre de voir un perso de ce genre dans du FF...  :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Final Fantasy
« Réponse #699 le: samedi 04 juin 2011, 15:30:16 »
C'est super bizarre comme persi oO
C'est pour quel FF ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #700 le: samedi 04 juin 2011, 15:32:58 »
Euh, Noel c'est le perso sur cette image La Noel qu'a montré Nehemah, c'est un perso de Blazblue, suite spirituelle de Guilty Gear. u_u  Mais 'est vrai que c'est étonnant d'utiliser un nom aussi peu courant pour un perso, et que bizarrement ce soit repris d'un jeu très à la mode...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #701 le: dimanche 05 juin 2011, 20:01:14 »
Oui, voilà, Floax a tout expliqué, merci à lui.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #702 le: mercredi 08 juin 2011, 09:55:38 »
Un bon point pour FF Versus XIII: http://youtu.be/r0c8B97gfnw

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Final Fantasy
« Réponse #703 le: mercredi 08 juin 2011, 11:21:43 »
Le trailer de FF XII-2 : Lien

Je ne sais pas quoi penser de ça, en fait au départ j'étais plutôt content de voir revenir FF à une époque plus mystique avec une Lightning guerrière dans les premières images.
Mais là en regardant ce teasing, j'ai l'impression qu'on prend les mêmes et qu'on recommence, ça m'a l'air encore une fois super linéaire, le style de bataille m'a l'air identique (bon il était déjà bien mais bon ça fais bis quoi), pour l'histoire je ne sais pas quoi en penser mais il y a l'air d'y avoir un sacré trou entre la fin du 1 et le 2 ce qui annonce des flashback en pagaille comme dans le premier.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #704 le: mercredi 08 juin 2011, 12:17:13 »
J'sais pas quoi en penser. L'histoire a l'air intéressante, on nous fait saliver (Lightning serait morte ?), mais voilà, on se focalise sur des persos strictement osef (SEEEERAAAAAAAAAAH). Enfin voilà, encore une cruche quoi. C'est lourd. Et Neol, c'est quoi ça ? Un Sora-like encore une fois. Et puis l'action qui va à trois cents à l'heure encore une fois, mais fichtre, c'est pas ça Final Fantasy... Enfin, je rage, je rage mais on n'a pas tout le temps.

Le morceau que tu proposes, Mondaye, je le trouve bof. Pourtant c'est du Shimomura, mais j'suis vraiment pas fan.