Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 402283 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Final Fantasy
« Réponse #630 le: mercredi 22 septembre 2010, 21:33:42 »
Bah le finis pas.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #631 le: jeudi 23 septembre 2010, 00:30:32 »
Je vais le finir... en étalant mes parties sur de nombreux mois x-D
ça fait bien 2 mois d'ailleurs que je n'ai pas toujours à cette... chose.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Final Fantasy
« Réponse #632 le: jeudi 23 septembre 2010, 01:37:18 »
Si c'était pour sous-entendre pour la énième fois que t'aimais pas le jeu, c'est pas la peine. T'inquiète, on avait compris que tu l'aimais pas.  :niak:

Cela dit, c'est bien dommage, mais ça n'engage que toi après tout. 8D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #633 le: jeudi 23 septembre 2010, 13:12:15 »
Hé, je ne suis pas de si mauvaise volonté !

Pour preuve, je vais m'y remettre et en prime en faisant New Game afin de tenter une seconde fois de me plonger entièrement dedans...

Je vais tenter de me raccrocher aux branches avec ce qui me plaisait énormément au pire: les combats, les environnements et la technique du jeu. :roll:

edit: je viens de voir qu'en fait j'avais joué plus de 9 heures.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #634 le: dimanche 31 octobre 2010, 23:18:36 »
Bon, ça y est, c'est officiel, j'ai terminé FF13, je vais tenter d'avoir la platine juste pour avoir la classe, mais dans l'ensemble, je pense que c'est un FF qui avait tout pour réussir hormis les personnages et l'histoire. Mais bon, FF10 était largement pire dans le style cliché dégoulinant, donc je suppose qu'on va simplement remercier Nomura et Toriyama de pas s'être lâchés à fond.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #635 le: vendredi 10 décembre 2010, 00:11:12 »
En écoutant l'originale, je tombe là-dessus tombe si ça intéresse:

Une fan-version chantée de Rose of May (Beathe => Final Fantasy IX)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Final Fantasy
« Réponse #636 le: vendredi 10 décembre 2010, 20:22:50 »
Je connaissais cette musique de katethegreat qui reprenais l plupart des musqiues des Final Fantasy, ma préféré reste You're not Alone

http://www.youtube.com/watch?v=qmbgCBZ86z4&feature=related

L'epoque de Square me manque :/

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #637 le: samedi 11 décembre 2010, 13:39:56 »
Ah la nostalgie, le bon vieux temps... :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #638 le: mardi 18 janvier 2011, 14:12:51 »
Final Fantasy XIII-2 confirmé. D'un côté je me demande si c'est une vaste blague, tant le jeu a été bashé partout, de l'autre je me dis que s'ils reprennent l'univers, approfondissent et réinstaurent un système de villes, donjons, quêtes annexes, en gardant le système de combat, ça peut faire un très bon jeu. Wait n see.

Hors ligne BadMirrow

• Jeune Mogma
  • *
Final Fantasy
« Réponse #639 le: mardi 18 janvier 2011, 16:51:25 »
Citation de: "Floax"
Final Fantasy XIII-2 confirmé. D'un côté je me demande si c'est une vaste blague, tant le jeu a été bashé partout, de l'autre je me dis que s'ils reprennent l'univers, approfondissent et réinstaurent un système de villes, donjons, quêtes annexes, en gardant le système de combat, ça peut faire un très bon jeu. Wait n see.

Ca serait une bonne blague. En tout cas, s'ils le font, il y'a forte chance que cela leur prenne du temps. Approfondir XIII ne sera pas facile, ce sera comme revisiter le jeu. Par contre, s'ils sont capables de re-tirer les ficelles qui a fait le succes dans anciens FFs, et rajouter l'excellent mode combat du XIII... Chapeau champion.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #640 le: mardi 18 janvier 2011, 19:59:18 »
FF X-2 m'avait surpris par ses multiples fin ("enfin") et son système de combat qui était vraiment incroyable !

Peut-être FF XIII-2 sera-t-il plus "riche" que FF XIII qui n'est en fait qu'un système de combat en boite.

Fénomal

• Invité
Final Fantasy
« Réponse #641 le: mercredi 19 janvier 2011, 11:35:59 »
"- Il y aura un autre FFXIII.
- Oui je sais, c'est FF versus XIII. Il parait qu'il est bien. ^^
- Non, je te parle d'un autre FFXIII... Qui est FFXIII-2... La suite de FFXIII...
- ..."

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Final Fantasy
« Réponse #642 le: jeudi 20 janvier 2011, 23:07:55 »
FFXIII-2 est une demi-surprise. Dés le début les dev' avaient évoqué cette idée, parce que concevoir tout l'univers de FFXIII leur avait pris énormément de temps, et que l'idée de pouvoir exploiter ce monde en se concentrant pleinement sur le jeu en lui même leur plaisait bien.
Le résultat sera sûrement différent d'un FFX-2, là on a la même équipe (le même réal/scénariste en tout cas) qui bosse sur le jeu. J'ai des doutes mais je dois dire que je brûle d'impatience d'en savoir plus.

Quant à FFvsXIII, c'est pas la même équipe qui bosse dessus, c'est pas le même style de jeu, il utilise juste, apparemment, un élément scénaristique commun (mythe du Cristal), bref, c'est un tout autre jeu.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #643 le: vendredi 28 janvier 2011, 11:00:22 »
En ce moment, je recommence Final Fantasy VII alors par curiosité, je cherche sur Google et quelques sites fans des choses à lire sur le jeu qui pourrait bien être intéressante...

Quand je tombe sur une nouvelle qui attire mon attention sur FFdream:

j'ai trouvé LA scène ultime que je cherchais à débloquer, celle qui les réunies toutes (enfin... presque !). Dans une vidéo de plus de dix minutes, vous allez voir comment aurait pu être Final Fantasy VII entre les deux missions des réacteurs de Midgar !

WTF ?!
Voici la fameuse vidéo:

http://www.youtube.com/v/VfuSKCG2fPk

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Final Fantasy
« Réponse #644 le: mercredi 11 mai 2011, 13:43:40 »
J'ai commencé FF XII. C'est ... particulier. Quel plaisir de ne pas avoir de combats aléatoires, mais le système de combat est un peu trop spécial. J'aime bien le background sinon, ça promet une chouette histoire, même si le héros doit être une des pires têtes à claque au monde (alors que Balthier est cool). Ah, les donjons sont un peu relous aussi. u_u (trop de décors c/c) Enfin, globalement je m'amuse bien.