Auteur Sujet: Le metal  (Lu 656395 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Le metal
« Réponse #435 le: dimanche 25 février 2007, 19:05:37 »
Citation de: "Nehëmah"
C'est ptêtre car Malakian prend plus de place au chant que j'accroche moins.
Tankian avait de la voix, et leur musique s'est adoucie. Le seul morceau d'Hypnotize qui me donne envie de sauter partout c'est "Vicinity of Obscenity" :niak: Le reste... C'est un peu sans saveur.

La voix de Daron Malakian est très spéciale à côté de celle de Serj. Quand on est habitué à celle de Serj, on écoute Daron, et d'un coup ça fait mal :P Moi j'ai beaucoup apprécié, mais si Daron chantait plus, j'aimerais sûrement moins SOAD.

Vicinity of Obscenity, ahlala, le vieux trip cette chanson ! Banana banana terracotta... terracotta pie ! Avec une amie c'est devenu un mythe, cette song ! J'adore trop aussi, elle me fait tripper cette chanson !

Moi c'est Tentative que j'apprécie beaucoup en ce moment... je l'écouterai en boucle si je pouvais !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #436 le: dimanche 25 février 2007, 20:43:08 »
les deux dernier system me font terriblement chier.... pourtant j'adorais ce groupe mais bon... là ils ont pas bien négocié le virage je trouve... dommage!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Le metal
« Réponse #437 le: dimanche 25 février 2007, 20:44:35 »
Citation de: "Peter"
les deux dernier system me font terriblement chier.... pourtant j'adorais ce groupe mais bon... là ils ont pas bien négocié le virage je trouve... dommage!

Bah en fait faut aimer tout simplement ! En fait ils ont changé de style avec Mezme/Hypno ... Donc après on aime ou on aime pas. Ca se rapproche un peu de ce qu'ils faisaient avant, mais c'est tout de même bien différent. C'est un son nouveau, du "new SOAD" ^^.

Moi je sais que j'aime bien mais après je comprends que certains comme toi aient du mal et n'aiment pas...

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #438 le: dimanche 25 février 2007, 21:24:11 »
tout à l'heure j'ai vu sur MTV pulse le clip de Lonely Day et juste après celui de Question de SOAD... bah vous voyez je trouve que Question est franchement terrible et qu'elle reprend plus l'ancien SOAD que je préfère ^^ tandis que lonely day est un peu molle... mais bon au final on retrouve encore un peu System dans leurs nouveaux albums mais bon... j'espère que comme pour rammstein, ça sera qu'une mauvaise passe  ._.
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nightmare

• Jeune Mogma
  • *
Le metal
« Réponse #439 le: dimanche 25 février 2007, 22:33:02 »
System Of A Down... ah je préfére tout de même les premiers albums (surtout Toxicity) mais bon j'aime bien Hypnotize et Mezmerize mais beaucoup moin que Toxicity... Toxicity y a pas mieux, Prison Song est super, Needles c'est pareil, pareil pour Deer Dance bon Jet Pilot j'aime moin X (multiply) j'aime moin aussi et par contre la ma musique préféré de SOAD... Chop Suey ralala elle defonce cette musique <3

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Le metal
« Réponse #440 le: dimanche 25 février 2007, 22:41:48 »
Aaaah SOAD, j'adore ce groupe, mythique ^^
Personellement je trouve que les voix de Serj et Daron sont assez complémentaires. Et le fait que Daron chante ne me dérange absolument pas, comme pour Lost In Hollywood ( <3 ) ou encore Lonely Day.
C'est sûr que leurs premiers albums sont extras, mais j'adore quand même Mezmerize/Hypnotize.
Viscinity of Obscenity est bien délirante en effet  :yeah:  Surtout les refrains très... "discos" !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #441 le: lundi 26 février 2007, 00:18:45 »
autant sur toxicity je trouvais les parties de chant de daron pertinante autant sur H/M je trouve ça super penible.
on l'entend trop. à croire qu'il veux piquer la place de serj!!
Résu powa!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #442 le: lundi 26 février 2007, 11:57:40 »
Ouais, je pense comme Peter.
Et puis apparemment la musique Lonely Day serait "dédiée" à Tankian de la part de Daron. Vous chercherez les paroles par curiosité, si ce n'est pas déjà fait. Ce qui en dit large sur ce que pense Daron et c'est ce qui me dégoûte un peu.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #443 le: lundi 26 février 2007, 17:38:57 »
je viens de découvrir un groupe de death mélodique si ça vous intéresse c'est plutôt simpa à écouter c'est Deadlock, en plus d'une musique bien puissante on a par moment un chant féminin clair qui est à tomber ^^
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Le metal
« Réponse #444 le: lundi 26 février 2007, 19:43:41 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Aaaah SOAD, j'adore ce groupe, mythique ^^
Personellement je trouve que les voix de Serj et Daron sont assez complémentaires. Et le fait que Daron chante ne me dérange absolument pas, comme pour Lost In Hollywood ( <3 ) ou encore Lonely Day.
C'est sûr que leurs premiers albums sont extras, mais j'adore quand même Mezmerize/Hypnotize.
Viscinity of Obscenity est bien délirante en effet  :yeah:  Surtout les refrains très... "discos" !

Ouai voilà je pense pareil... Moi que Daron prenne + de place ça me dérange pas. Au contraire, vu que c'est lui mon p'tit chouchou... :D c'est juste que ça fait bizarre au début, c'est un changement de style quoi... Mais bon moi j'adore toujours autant...

Lonely Day au début je la trouvais trop gnangnan mais en fait je l'adore trop... J'adore les paroles et le passage "and if you go, I wanna go with you etc" ... Mais c'est un peu planplan pour moi :D

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #445 le: lundi 26 février 2007, 22:43:26 »
Tiens en vous lisant,j'ai envie de réecouter du SOAD...
Perso,moi leurs changement de style en me gene pas,j'ai adoré l'aspect experimentl (je dis peutêtre une connerie là) enfin,bref,je me passais en boucle"soldier side","Cigaro" et "old school hollywood"
Apres,je comprend tres bien que certain prefere les classiques (que j'adore) comme "Chop suey" ou "toxicity"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #446 le: mercredi 28 février 2007, 18:30:40 »
yahou!!

jviens de me chopper le dvd live de NIN "besides you in time" je l'ai pas encore regardé mais ça promet de la belle beauté!!
Résu powa!!

Fuma

• Invité
Le metal
« Réponse #447 le: samedi 03 mars 2007, 20:12:42 »
Arrh!!
Quand il est sortit j'étais en train de faire du snow, je viens de rentrer et je compte me le choper le plus vite possible!!! ^v^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #448 le: dimanche 04 mars 2007, 21:01:47 »
il tres sympa.
c'est lus roots que le fragility. plus sobre en visuel.
apres le grateux est un vrai foufou ça m'a fait delirer!

ya une tres belle version de hurt au piano (morceau qui d'habitude me gave...) et là, la bonne claque!
Résu powa!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #449 le: dimanche 04 mars 2007, 21:09:37 »
Ah, tant que j'y pense j'ai écouté Le Secret (d'Alcest) et je l'ai trouvé fantastique, bien plus personnel que Tristesse Hivernale. Et bien plus triste, justement.
Un album pour bientôt ?