Art > Musique

Le metal

<< < (200/368) > >>

vin heim:
C'est sur que l'influence Stone Sour est un énorme point fort pour le groupe, mais ils gardent une identité qui leur est propre, tiens si ça peut t'aider à comprendre:

(que le son ^^)

gros coup de coeur le deuxième, Danger Keep Away

Peter:

--- Citation de: "Darklink1" ---Un pote à moi m'avait passé l'un de leur album, j'ai trouvé ça à chier, pas moyen d'écouter une seule musique jusqu'à la fin tellement c'est lourd. J'ai pas remarqué de mélodie. Pour moi Slipknot se résume à des gars qui jouent n'importe comment.
--- Fin de citation ---

le probleme c'est que tu ne sais pas ecouter la musique qu'ils font...
et donc tu ne sais pas percevoir l'aspect melodique du metal "barbare"...
Corey Taylor est un exellent chanteur; il gueule bien et lorsqu'il ne braille pas possede une belle voix (enrevanche Stone Sour c'est de la merde).

et quant au reste des zicos ils sont tous très fort et surement aussi technique que les groupes que tu ecoutes.
seulement ils n'emloient pas leur technique de la meme manière...

Darklink1:
Peter (Pan ? :p) > C'est pas une question de savoir écouter ou pas (ces histoires de "connaisseur/pas connaisseur" sont absurdes). Il suffit de ne pas se bloquer aux clichés, et ensuite c'est une simple histoire de goût. Le problème de Slipknot c'est que ça ne me plait pas, ni plus, ni moins. Question mélodie, là aussi ça dépends des goûts. Et le fait que je n'ai pas perçu de mélodie dans tout leur bordel vient sans aucun doute du fait que leur style mélodique ne correspond pas du tout à mes goûts.

Je n'aime pas Slipknot, tout simplement. Ne venez pas me bourrer le crâne avec vos histoires de "tu sais pas écouter", "tu t'y connais pas" s'il vous plait.

C'est comme si j'disais à L'oreiller qu'il ne s'y connait pas en Rock parce qu'il écoute Tokio Hotel. C'est une histoire de goûts.

L'oreiller:

--- Citation de: "Darklink1" ---C'est comme si j'disais à L'oreiller qu'il ne s'y connait pas en Rock parce qu'il écoute Tokio Hotel. C'est une histoire de goûts.
--- Fin de citation ---

Qui a dit que j'écoutais Tokio Hotel ? =/
Faut pas prendre ma sign au sérieux surtout.
Bon j'ai écouté les deux Slipknot et même si je trouve ça mieux que leurs anciens albums, je trouve ça encore très moyen, je crois que je ne me ferai jamais au néo en fait.

Peter:
Darklink1  :arrow:  quand Slipknot est arrivé sur la scene je n'aimais pas du tout ce groupe je trouvais ça bourin etc... (en gros ce que tu disais)
mais à force d'en entendre par des potes on commence à apprecier certain morceaux.

et puis un jour on achete meme un cd!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile