Art > Musique
Le metal
Peter:
retour d'un topic généralement bien animé.
parlez de votre passion pour le metal et ces differents courants!
Chaine de radio, quand tu nous tiens!
Sept petites graines annonciatrices du printemps !
Gaoma:
Le métal...Une musqieu on ne peut plus original.
Je n'écoute pas spécialemenet. Musique rythmée (très, même ^^) , ce genre est le genre fare de notre belle jeunesse, et c'est parfait comme cela.
Pour ceux qui pensent que tous les metaleux sont tous des neonazis, ou gothiques: Totalement faux :ash:
Haseo:
Bon ben perso je pense que tu devrais éditer...parce que j'aime pas le métal, pourtant ce topic m'interesse tout particulièrement !^^
Enfin j'aime pas...ça dépend encore...le métal symphonique style within temptation j'aime bien...
mais il y a métal et métal...car très souvent ce style de musique est rattaché au satanisme...et ca ca compte non ?
Gaoma:
--- Citation de: "Haseo" ---Bon ben perso je pense que tu devrais éditer...parce que j'aime pas le métal, pourtant ce topic m'interesse tout particulièrement !^^
Enfin j'aime pas...ça dépend encore...le métal symphonique style within temptation j'aime bien...
mais il y a métal et métal...car très souvent ce style de musique est rattaché au satanisme...et ca ca compte non ?
--- Fin de citation ---
Tu parles sans doutes de Marylon Manson, ou de ce groupe dont le nom m'achappe, dont la tradition est de cracher du sang de porc à chaque début de concert? :)
C'est vrai que c'est une représentation mauvaise du bon métal.
Pimousse:
cracher du sang de cochon au debut d'un concert representatio du metal ?
non la tu parles du black metal pour les satanistes
mes groupes préféré de metal sont maiden,metallica, et dream theater
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile