Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Ah j'en profite pour dire que j'ai pu écouter une partie de A Matter of Life and Death, le dernier de iron Maiden et j'ai franchement trouvé ça excellent. Ils se sont bien renouvelés. Voilà, j'avais envie de le dire.
Et pour ceux qui aiment les dernières productions de Iron Maiden, écoutez Control Denied. La même chose en quarante mille fois mieux *chauvin de Chuck Schuldiner*
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah j'en profite pour dire que j'ai pu écouter une partie de A Matter of Life and Death, le dernier de iron Maiden et j'ai franchement trouvé ça excellent. Ils se sont bien renouvelés. Voilà, j'avais envie de le dire.
Et pour ceux qui aiment les dernières productions de Iron Maiden, écoutez Control Denied. La même chose en quarante mille fois mieux *chauvin de Chuck Schuldiner*
--- Fin de citation ---
Ah ben voilà!
Y a pas a dire, je l'ai trouvé génial cet album, je comprneds pas comment on peut le detester... Le côté Prog' est des plus plaisant je dois dire.
Control Denied, c'est du heavy?
L'oreiller:
Plutôt du power métal, mais vu que c'est fait par Chuck "Dieu" Schuldiner, il faut l'écouter, c'est tout.
Nehëmah:
Hum pour moi c'est vraiment du heavy metal Control Denied.
Et vu que c'est fait par Chuck "Dieu" Schuldiner, il faut l'écouter, en effet :love:
Pimousse:
Nehëm'>> Mwa aussi j'ai particulièrement aimé cet album,le côté progressif des chansons les intro calmes,et le demarage en phanphare juste après,c'est d'après l'un des meilleurs de maiden avec brave new world, plus les solos trouent le cul <3 .
The legacy :<3: _ :<3:
Tien va falloir que j'me penche sur chauvin de Chuck Schuldiner :niak: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile