Art > Musique
Le metal
Peter:
j'avais déjà vu la vidéo de me, i'm not mais pas la deuxième.
interessant cette formation à trois mais c'est juste pour deux trois morceaux j'imagine...
vin heim:
bon bah voilà un petit message pour dire que je suis de retour ^^ et que je me suis acheté In Requiem de Paradise Lost :<3: il est terrible... tout simplement magnifique...
Jay d'ail:
En parlant d'achat de CD, je me suis procurer Still Life de Opeth aujourd'hui, et putain quelle bombe, j'en suis tombé amoureux :<3:
y a quelques morceaux que je connaissais, et je les redecouvre avec la qualité CD.
Je me suis pris Ziltoid the Omniscient de Devin Townsend aussi, mais je connaissais pas du tout (j'ai vite ecouter "oh my fucking god" une fois), je savais pas du tout a quoi m'attendre^^
Et j'ai été surpris, cet album est une véritable claque! Bien bourrin et jouissif avec un côté prog', et complètement déjanté tant au niveau des paroles que de la musique! Vraiment, j'accroche totalement.
Et sinon j'essaye d'ecouter du Alcest, par curiosité.
Nehëmah:
Vin Heim : hé hé oui, ce In Requiem est excellent :love:
Jay : Still Life un excellent mais pas le meilleur (mais The Moor quand même :love: ).
Quant à Devin Townsend le peu que j'ai écouté de lui m'a vraiment fait penser à Strapping Young Lad (logique), mais oui c'est excellent aussi =D
Sinon Alcest ça démonte vraiment, c'est minimaliste certes mais c'est foutrement beau (écoutez Souvenirs d'un autre monde bon sang :niak: ).
Sinon hier j'ai pas pu m'empêcher d'acheter le Draconian Times de Paradise Lost. L'un de mes préférés j'ai vite craqué :$
vin heim:
Pour les intéressés l'album d'Emigrate (Side Project du guitariste Richard Z.K. de Rammstein) est sorti hier un peu partout, sauf en France, on devrait l'avoir le 3 septembre, il y aura deux versions:
l'album normal
l'album digipak + 2 morceaux bonus
voilà donc on se demande bien lequel je vais m'acheter hein :roll: vivement lundi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile