Art > Musique

Le metal

<< < (191/368) > >>

RoK:
Ecoute Pleymo dans son second album, Episode 2 : Médecine cake. Ils n'ont pas spécialement de moyen et pourtant le son est agréable, en fait c'était surtout une question de contacts. Après c'est cet album qui les a lancés, mais la tune est donc arrivée après l'enregistrement. ^^

8-D

Je réécouterais et finirais bien par aimer de toute façon.
Juste au passage, les lyrics sont dans quelle langue ?

Peter:

--- Citation de: "RoK" ---Je réécouterais et finirais bien par aimer de toute façon.
--- Fin de citation ---

c'est en français avec de très bon texte.

ps : pour Pleymo c'est pour te charrier! ^^

RoK:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "RoK" ---Je réécouterais et finirais bien par aimer de toute façon.
--- Fin de citation ---

c'est en français avec de très bon texte.

ps : pour Pleymo c'est pour te charrier! ^^
--- Fin de citation ---

Alors je vais d'autant plus aimer, étant donné que 98% de mes morceaux musicaux sont en français.
Quant à Pleymo te casse pas la tête je le sais très bien, mais j'aime avoir la possibilité de te contredire et je ne m'en passerai jamais. <3

Peter:

--- Citation de: "RoK" ---Alors je vais d'autant plus aimer, étant donné que 98% de mes morceaux musicaux sont en français.

--- Fin de citation ---

ouais c'est pour ça que jtai conseillé ces deux groupes vu que le molière te convient....

L'oreiller:
Bon ça date carrément mais voici un tribute à St Anger fait par un fan du groupe et je dois dire que ça ressemble beaucoup à ce que je pense de l'album: http://www.thelisteningsessions.com/mp3/MattSmith-St.AngerTribute.mp3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile