Art > Musique
Le metal
sheikha:
--- Citation de: "RoK" ---Maximum the Hormone c'est pas du screamo, sauf s'ils jouaient ce rôle dans leurs premiers albums mais je ne m'en souviens pas.
En tout cas, ça ressemble surtout à du néo-métal bien à eux. ;)
Le screamo, c'est tout à fait autre chose. C'est plus du emo, mais en plus violent. Et le emo, c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo
--- Fin de citation ---
Les premiers albums c'est un peu screamo.
MTH en gros c'est du nim'p.
Koi No Mega Lover est techno, Buikikaesu est métal...
On s'y perd.
RoK:
J'avoue, disons alors qu'ils ont un style pas vraiment définissable, qui touche simplement le métal en général et sous diverses combinaisons (histoire d'avoir quand même une marge). Mais screamo j'avoue que je doute un peu sur le style, étant donné qu'il n'existe pas vraiment au japon (on a plus souvent des pseudo-groupes avec les cheveux longs et du maquillage qui se la jouent comme tel).
Tu peux me citer un morceau ou deux que tu trouves screamo ? Parce que si ça s'avère être vrai, je tél... j'achète. \o/
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Tu peux me citer un morceau ou deux que tu trouves screamo ? Parce que si ça s'avère être vrai, je tél... j'achète. \o/
--- Fin de citation ---
alors si tu aime le screamo mon lapin je t'invite à découvrir the groupe : Amanda Woodward.
ils sont de Caen et sont une reference du genre au niveau mondial. (tournée au USA l'an dernier...
jte conseil également Aussitot Mort qui a en son sein de membre d'Amanda et qui est aussi un groupe exellent.
RoK:
Merci pour les groupes Peter, en fait je suis pas un grand fan du screamo mais j'y trouve un style intéressant, et associé à d'autres styles plus propres (comme le métal proprement dit, donc) ça s'avère carrément bon.
Parce que le défaut du screamo, c'est que la qualité d'enregistrement se paraît souvent médiocre, on a l'impression que c'est fait depuis le magnétophone de windows. X_x
Donc pour les deux groupes, j'avais déjà été conseillé sur un forum emo (pour enrichir ma culture), et je me souviens que ça m'avait pas trop marqué. Mais bon, emo comme screamo, c'est un style fort (un peu comme l'eau de vie), ça passe ou ça casse, mais en tout cas ça s'apprécie pas du premier coup.
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Parce que le défaut du screamo, c'est que la qualité d'enregistrement se paraît souvent médiocre, on a l'impression que c'est fait depuis le magnétophone de windows. X_x
--- Fin de citation ---
les deux groupes que je te conseil onyt une bonne prod donc c'est fort agréable! ;)
mais c'est vrai que le genre est underground donc prod de merde...
mas tout le monde n'a pas les moyens de pleymo^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile