Art > Musique
Le metal
L'oreiller:
Heu je vois pas le rapport entreles pochettes et le coté commerciale, je les trouve au contraire si horribles que ça donne tout sauf envie d'acheter.
Et d'accord avec le dernier post de Jay d'ail.
Lux:
Commercialement si Maiden change de pochette c'est tout maiden qui change.
Si j'ai tort le groupe a vraiment des gouts de chiottes.
Jay d'ail:
Personellement j'adore les pochettes de Maiden.
Si bien sûr on en a eu quelques ideuses comme "X-Factor" ou "Dance of Death", je crois pas qu'on peut dire que la pochette de Brave New World est ideuse... Celle de A Matter of Life And Death est sympatoche sans plus, mais je la trouve pas moche non plus.
Pour les musiques que t'a donné Lux, bah je vois pas pourquoi tu les trouve commerciales.
Deja je n'ai jamais vu un single de plus de 9 minutes... Ensuite ces 2 ziques sont pas plus simplistes que d'autre chanson de la Vierge de Fer.
Franchement tu trouve "Run To The Hills" trés compliquée toi?
Et même si ces 2 musiques étaient simples, le reste de l'album est assez complexe. Or on ne peut pas vraiment faire un album de plus de 70 minutes ultra sophistiqué, sinon on dirait qu'ils font de la demonstration technique...
Comme quoi satisfaire les fans est un vrai casse-tête!
Peter:
info: le prochain Blut Aus Nord s'intitulera Odinist et pourrait sortir avant la fin de l'année.
le titre du disque laisse présager un retour aux sources...
L'oreiller:
Vu qu'il y a des fans ici (je pense notamment à Jay d'Ail), que vaut le nouveau Dream Theater afin que je sache si je peux sacrifier mes précieux deniers sans avoir de regrets ?
Merci d'avance. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile