Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Ouais, pour Blut aus Nord je l'avais déjà dit genre une trentaine de pages auparavant Peter :niak:
*inconditionnel de BaN*
Pour le dernier DT je le trouve pas exceptionnel, mais bon, certains savent ce que je pense de DT (c'est à dire qu'hormis Metropolis Part 2...).
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ouais, pour Blut aus Nord je l'avais déjà dit genre une trentaine de pages auparavant Peter :niak:
*inconditionnel de BaN*
--- Fin de citation ---
alors tu n'est pas sans savoir que sur leur myspace ya du son extrait de Odinist en écoute... ;)
Nehëmah:
Ben étant donné que j'ai pas suivi l'actu metal pendant trois semaines, non, en effet je vais écouter ça de suite :bav:
Gogole:
Le métal
Déja , c'est un nom assez sinistre pour une particularité de musique , étant donné que le métal est quelque chose de dur et froid
Dans le métal , on peut avoir la version "chanteur qui gueule , guitaristes qui tournent la tete frénétiquement , batteur qui se pete les tympans" , ou une version plus soft
Il y a 1 an j'écoutais beaucoup de métal , maintenant j'écoute plus du rock , comme Wolfmother , Jimi hendrix , Arctic Monkeys ou Biffy Clyro ou encore Velvet Revolver et Stereophonics
Je pense que le métal est une sorte de facon de dire a son entourage qu'on est d'humeur bélliqueuse , qu'on est mal dans sa peau...
Mais le métal peut etre bon parfois , alors rappelez vous en : un bon musicien est un musicien qui respecte toutes les musiques !
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Vu qu'il y a des fans ici (je pense notamment à Jay d'Ail), que vaut le nouveau Dream Theater afin que je sache si je peux sacrifier mes précieux deniers sans avoir de regrets ?
Merci d'avance. :)
--- Fin de citation ---
Oups, j'avais pas vu ton post^^
Il me semble que tu l'a deja acheté mais au cas où je me tromperais, je pense que l'album peut te plaire. Il est varié, a des solo vraiment excellents, et LaBrie est plus sobre dessus (plus d'envolée veritgineuse dans les aigu façon Images & Words) et donc bien plus ecoutable pour tout ses détraqueurs.
--- Citation de: "Gogole" ---Dans le métal , on peut avoir la version "chanteur qui gueule , guitaristes qui tournent la tete frénétiquement , batteur qui se pete les tympans" , ou une version plus soft
--- Fin de citation ---
Tu sais, c'est bien que tu reconnaisse que le Metal c'est pas que du "chanteur qui gueule etc..." mais dire que c'est simplement limité a du trés lourd ou du un peu plus soft est une vision trés simpliste de la chose.
On ne dira jamais assez que le Metal est un genre d'une variété et d'une richesse incomparable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile