Art > Musique

Le metal

<< < (186/368) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---J'ai cru que tu avais acheté le dernier album de Symphony X et de Paradise Lost, Jay d'ail :niak:
En tout cas le dernier album de Paradise Lost = :bav:
--- Fin de citation ---

Na, le dernier album de SX s'appelle Paradise Lost.
Je ne parlais pas du groupe, mais bien de cet album^^

--- Citer --- tous les groupes comme Symphony X, Dragon Force,... voilà quoi ils cherchent juste à en mettre plein la vue, ok ils ont du talent mais ils apportent pas grand chose non plus
--- Fin de citation ---

Hum... Ok pour Dragon Force, mais pour Symphony X, non.
je trouve justement que le guitariste tombe pas trop trop dans la branlette de manche. Le groupe se répète beaucoup, a des solo asez clichés par moment, mais c'est rarement de la masturbation a but uniquement demonstratif.
Y a qu'a ecouter The Divine Wings Of Tragedy pour comprendre ce que je dis.

Lux> Oui, c'est sûr qu'avec 14 albums studios a leur actif, le groupe a forcement des morceaux qui se ressemblent... Perso, si le prochain album est aussi bon que A Matter of Life And Death, je dis oui et re-oui!!

L'oreiller:

--- Citation de: "Lux" ---Comme même je suis vachement déçu, la ligne de basse de Hallowed by the name de Maiden:

Est exactement la même que celle de Fear Of the Deark:

Maiden c'est tout le temps les même riffs, si ils font un nouvel album ça risque d'être un massacre...
Enfin j'adore vraiment ce groupe et ce qu'ils font mais faut qu'ils arrêtent maintenant.
--- Fin de citation ---

Moui m'enfin Hallowed be thy Name est plus ancien que Fear of the Dark hein.  :|
Et si on fait bien attention, on voit une évolution évidente dans le style de Maiden, compare l'album Dance of Death avec Number of the Beast par exemple.

Lux:
Oui on passe des riffs bien sympas de Heavy à des petits Punk à la The offspring.
En rajoutant sur ces petits riffs Punk des petits envolées à la gratte qui fait que du maiden est du maiden mais je suis quand même déçu car ils prennent souvent les même constructions dans leurs chansons quand ils veulent qu'elles marche commercialement.

Sinon là jécoute the One de Metallica, j'adore leurs façons de passer des gammes majeures aux gammes mineurs c'est trop énorme  x-D

Jay d'ail:

--- Citation de: "Lux" ---Oui on passe des riffs bien sympas de Heavy à des petits Punk à la The offspring.
--- Fin de citation ---

O_o"
Tu les vois ou toi les riffs Punk façon Offspring sur les derniers Maiden?
Leur zique est devenu au contraire plus complexe et plus progressive qu'auparavant!

Lux:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Iron+Maiden+matter/video/xi5xh_iron-maiden8_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Iron+Maiden+matter/video/xi5q0_iron-maiden4-the-pilgrim_music

J'adore ces morceaux mais c'est comme même de la musique assez accessible.
Maiden font ce qu'ils veulent mais ils ont leurs petits côtés commerciale comme même, sinon il s'obstinerait pas à faire des pochettes de CD aux couleurs sataniques, je vais un peu loin mais je trouve pas les mots.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile