Art > Musique

Le metal

<< < (175/368) > >>

vin heim:
à tous les guitaristes métalleux ^^ j'aimerais avoir votre avis sur cette superbe (question de goût mais je la trouve magnifique  :<3: ) guitare: ESP LTD F250:

http://www.mcdiffusion.fr/produits_detail.asp?IDcat=22&IDsouscat=162&IDproduit=829

voilà je compte me faire une petite folie à la rentrée, c'est pour ça que je vais bosser cet été, gagner la thune pour ^^ lol

merci de vos précieux conseils :)

Lux:
J'aime franchement beacoup le son des esp.
Mais j'aime pas ce genre de gratte car on est catalogué tout de suite quand on monte sur scène.
Quand on a un groupe qui ne s'enferme pas dans un genre c'est assez chiant.
Pourtant ma gratte, la même que la tienne d'ailleur que tu m'a dis, la lag ak100 est assez typée métal au look, c'est parceque c'êtait une ocazz je l'ai eu à 150 €, j'ai sauté dessus car niveau son elle est sympatoche, sauf en naturelle.

Moi perso avec cette argent je préfère prendre une petit strato et changer les micros.

Peter:
perso je trouve la gratte ignoble d'un point de vue du look mais après LTD fait de très bon produit.
donc si t'as la thunes hésite pas.

enfin un ptit conseil avant de l'acheter.
essaye de trouver un magasin près de chez toi où elle est vendu afin de la tester. ça evite les mauvaises surprises du genre : trop lourde, mal équilibré, le confort du manche etc...
les petits détails qui font que si ça va pas c'est vite gavant!  ;)

vin heim:
ouais justement le lien voux emmenne sur la page du site d'une boutique de la ville juste à côté de la miene donc ça va :)

Lux: c'est un choix mais je peux pas blérer les strato ^^

et en ce qui concerne le fait que ce sont des guitares juste pour le métal: ben ouais... c'est ce que je veux ^^ les guitares polyvalentes comme ma LaG ou ma Cort n'envoient pas assez à mon goût quand je veux tenter un coup de death ou d'electr indus... donc bon

j'irais surement l'essayer avant de partir en bretagne alors je vous donnerai mes impressions ^^

melta le forgeron:
Je ne comprend vraiment pas ce mouvement (metal,gothique, slipknot, marilyne manson et tout ca (jconnait pas trop) ).Certaine personne revendique une vie rude et dificille et on l'air enervée contre la societé or ces gens (je pense) n'ont aucune raison d'etre à ce point contre la societé .En effet il ne vivent pas difficilement et grandisent la plupart du temps dans des lieu aisée. Donc d'ou peut venir leur mal etre (et ce pour toute la musique rock sauf dans les cas de musique positive)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile