Art > Musique
Le metal
Clochette:
Euuuh tu peux m'expliquer le rapport entre le genre musical "métal" et un certain mode de vie ?
Je ne vois pas trop en quoi il faudrait avoir une vie rude pour aimer un genre particulier de musique ça n'a pas vraiment de rapport ce que tu dis ...
Kärl:
Nan mais vous êtes tous des Knäbe manipulés par des préjugés sur le metal... Et puis quelle fermeture d'esprit!
Lux:
Lui au moins il a eu la curiosité d'ouvrir le topic x-D
Enfin je vois moi que dans son jugement il a essayé d'être délicat mais pour être clair con cont ceux qui attachent leur musique à leur style vestimentaire et à leur idéologie.
Tu vois ça fait bien un an que je suis dans le Metal car je trouve que c'est musicalement et experimentalement riche, mais honnêtement, j'ai jamais vraiment cherché la traduction des textes ou à le comprendre s'il est en Français.
Certains dient que c'est tout, que si t'aimes pas le texte tu ne dois pas écouter la chanson, je ne suis pas d'accord.
Si je veux du texte je me retournes vers Brel ou vers du rap mais j'y suis moins sensible.
Et d'un autre côté je ne comprends tout ce mouvement révolutionnaire France=Merde qui se répète à chaque génération et qui fait vendre.
Aïe le stéréotype qui volait au dessus de nous m'ait tomber dessus ça fait mal!
vin heim:
bon on va faire simple parce que je crois pas que ce soit la première fois qu'on le dit mais:
--- Citer ---Je ne comprend vraiment pas ce mouvement (metal,gothique, slipknot, marilyne manson et tout ca (jconnait pas trop) )
--- Fin de citation ---
quand on ne CONNAIT pas on ne JUGE pas
--- Citer ---Certaine personne revendique une vie rude et dificille et on l'air enervée contre la societé or ces gens (je pense) n'ont aucune raison d'etre à ce point contre la societé .En effet il ne vivent pas difficilement et grandisent la plupart du temps dans des lieu aisée. Donc d'ou peut venir leur mal etre (et ce pour toute la musique rock sauf dans les cas de musique positive)
--- Fin de citation ---
certains oui, d'autres non... c'est quoi ce délire?? j'aime le métal, je joue du métal, mais j'ai jamais dis merde à la société faut arrêter de prendre les gens pour des rebels complètement débiles et immatures
maintenant j'ajouterai que le métal est l'une des formes de musique les plus développées et les plus complexes qui soient, comme l'a dit Lux, dans le métal on fait de la musique pas de la chanson! la voix n'a pas plus d'importance qu'une guitare, un basse, un piano, un batterie,... le fait des voix "gueulées" viens surtout des guitares car si elles peuvent avoir des effets (distortion etc.) pourquoi pas la voix hein?
et puis c'est quoi la musique positive?
pikachu_tokio_hotel:
Vous êtes bien féroce on la matière quand même :conf:
J'aurais juste une question pour votre communauté ,
De quoi distingue t'on ce qu'on appele le hard rock et le metal
Quels sont les différences ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile