Art > Musique

Le metal

<< < (174/368) > >>

Cacahuet'Man:
Damn', scuse, vraiment désolé, j'ai fais le tour des messages mais j'ai pas vu ça XD
VRaiment désolé. Sinon, merci beaucoup pour les conseils, je vais voir ça =D
Encore désolé ^^"

Nehëmah:
C'est pas grave t'es pardonné :love:

Actuellement j'écoute The Butterfly Effect du groupe Moonspell, y en a qui connaissent ? Ptin ça me fait trop penser à du Samael mais en plus pusisant. Une espèce de black couplé à du symphonique / indus c'est super bon :bav:

L'oreiller:

--- Citation de: "Nehëmah" ---L'oreiller -> Je l'ai jamais vraiment écouté cet album peut-être qu'un jour je l'écouterai. Je suis aps dans une passe musique progressive pour le moment donc bon :niak:
--- Fin de citation ---

Tu devrais pourtant, il s'agit d'un excellent film musical avec de vrais chef d'oeuvres de heavy dedans. Pour tout dire, même les membres de Iron Maiden ont déjà déclaré n'avoir jamais fait d'album de cette trempe (d'ailleurs l'influence de la vierge de fer est assez présente sur certaines pistes).
Bref, que des pistes excellentes qui s'enchainent parfaitement dans une trame scénaristique vraiment maitrisée, chaque morceau décrivant parfaitement les ambiances et les émotions délivrées par le scénario.
Un chef d'oeuvre absolu quoi.

Nehëmah:
Ouais, ensuite, le heavy ça fait longtemps que ce style me casse les oreilles.

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Actuellement j'écoute The Butterfly Effect du groupe Moonspell, y en a qui connaissent ? Ptin ça me fait trop penser à du Samael mais en plus pusisant. Une espèce de black couplé à du symphonique / indus c'est super bon :bav:
--- Fin de citation ---

oué je connais les portuguais!
je suis pas fan de ce groupe mais ils sont très talentueux et leur musique qui est vraiment hybride arrive à ne pas etre mi-figue mi-raisin ce qui est un exploit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile