Art > Musique

Le metal

<< < (154/368) > >>

Peter:
pour continuer à casser du sucre sur le dos de DT, les morceaux n'arrivent pas à me tenir en haleine... je trouve ça vite ennuyeux...
c'est domage car ils sont talentueux les messieurs.
mais comme nehemah leurs musique ne me touche pas.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---pour continuer à casser du sucre sur le dos de DT, les morceaux n'arrivent pas à me tenir en haleine... je trouve ça vite ennuyeux...
c'est domage car ils sont talentueux les messieurs.
mais comme nehemah leurs musique ne me touche pas.
--- Fin de citation ---

Ce que je comprend et respecte totalement.

Ce qui me déplait c'est surtout les clichés dont ils sont victimes vis a vis de leur technique.
C'est pas parce qu'ils sont balèzes que leur musique est sans âme.

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ce qui me déplait c'est surtout les clichés dont ils sont victimes vis a vis de leur technique.
C'est pas parce qu'ils sont balèzes que leur musique est sans âme.
--- Fin de citation ---

loin de moi cette idée mon lapin!

j'écoute d'autre groupe technique mais eux arrivent à me faire vibrer.
avec DT sa fonctionne pas mais bon ça n'empeche pas de les respecter.
etre technique c'est pas une maladie! ^^

Nehëmah:
Bon, okay, Jay t'y es arrivé, j'vais prendre quelques albums de DT et ensuite j't'en reparle, car je crois que c'est le plus intelligent pour que le débat avance :niak:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Bon, okay, Jay t'y es arrivé, j'vais prendre quelques albums de DT et ensuite j't'en reparle, car je crois que c'est le plus intelligent pour que le débat avance :niak:
--- Fin de citation ---

Wow, je suis gonflant a ce point? =D

Juste comme ça, penche toi serieusement sur Awake et Metropolis PT.II.
Les autres albums risquent de ne pas te plaire si tu es comme le commun des mortels !-D

Mais bon, si mes predictions s'averent juste et que les derniers albums ne te plaisent pas, ça sera ma première occasion de debattre intelligement sur le sujet, les autres personnes avec qui j'ai discuté étant toutes des puristes a la noix prétentieux.
Ca me fait plaisir =D

Peter> Excuses moi, je ne te visais pas, ni Nehëmah particulièrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile