Art > Musique
Le metal
Lux:
Le truc qui m'énerve avec Dream Theater c'est que dès que j'engage une conversation sur le tant soit peu expériementale il me sorte tout de suite DT! -__-
Buckethead tu connais hroé?
Jam:
Enfin je crois et j'espère qu'ils Jament.
Trip sur des riffs un peu métal
Nehëmah:
Bah surtout qu'il n'y a rien d'expérimentale, concrètement, avec DT.
Enfin en expérimental pas très difficile pour moi : regarder du côté de tout ce qu'a fait Mike Patton :love:
Pour Dream Theater, j'ai sous la main Octavarium, Train of Thought et Metropolis Part 2 Scenes From a Memory. J'écouterai ça demain.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah surtout qu'il n'y a rien d'expérimentale, concrètement, avec DT.
--- Fin de citation ---
Leur musique est quand même assez originale, et on peut leur accorder le fait que c'est eux les premiers a avoir pousser aussi loin le melnge du Metal et du Prog'.
Mais bon, j'irais pas jusqu'a dire que leur musique est totalement experimentale, loin de là même.
--- Citer ---Pour Dream Theater, j'ai sous la main Octavarium, Train of Thought et Metropolis Part 2 Scenes From a Memory. J'écouterai ça demain.
--- Fin de citation ---
Bonne ecoute!
Ne pars pas sur une impression trop negative non plus, ça risquerait d'altérer ton jugement :niak:
Nehëmah:
Bah, non c'est Queensrÿche l'inventeur du metal progressif pour ainsi dire. Et pour moi l'experimental et le progressif ce sont deux choses bien différentes. Un album de Mr Bungle, ça, par exemple, c'est experimental.
Et je ne partirai pas sur une mauvaise impression sauf si dès le début il se passe des trucs incompréhensibles xD :niak:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah, non c'est Queensrÿche l'inventeur du metal progressif pour ainsi dire.
--- Fin de citation ---
Je le sais bien^^
Je disais que DT a poussé plus loin encore ce melange Metal/Prog'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile