Art > Musique
Le metal
Peter:
alors system j'ai aimé les deux premiers album; le duet hypnotize mesmerize m'insupporte.
Metallica : respect eternel. et un retour en force avec St Anger!! j'adore ce disque! surement un des groupes qui aura le plus marqué le metal!
Iron Maiden : je deteste ce groupe; dickinson est imbuvable jpourais lui mettre deux claque se serait un grand plaisir!
en revenche respect pour steve harris!
MaxDurden:
SOAD: j'adore, du premier jusqu'au dernier... quel bon band original.
Metallica: mon band préféré, mais j'aime surtout les vieux albums (Kill, Ride, Master, Justice, Black). Les derniers sont vraiment moins bons malheureusement...
Iron Maiden: bon sans plus. J'aime quelques pièces, mais en géréral c'est tout du du pareil au même. J'en écoute rarement...
Jay d'ail:
SOAD> Jamais trop écouté, mais le peu que je connais me plait bien.
Metallica> Les 5 premiers albums sont cultissimes, les 3 derniers sont moyen, mais je toruve pas que ce sont des merdes inommables non plus comme le pensent certains.
Iron Maiden> Extraordinaire tout simplement. Ils ont une petite baisse de regime dans les années 90, a cause des departs de Adrian Smith et de Bruce Dickinson, mais le reste de leur carrière est irreprochable.
Leur dernier album est absolument fabuleux, peut être leur meilleur même, avec un côté progressif poussé a son paroxysme.
Lux:
Et bein moi j'ai pas tellement aimé le dernier album de Maiden.
Ya des riffs sympas mais pendant les couplets on part sur des accords Punk à la The Offspring.
A part 2, 3 chansons comme the legacy ou lord of Light bof bof pour moi.
jerome-le-rocke:
merci les gars c'est bien gentil d'avoir repondu, et je pense que tous les avis sont excellent, vous vous y connaissez bien et ca me plait, merci encore les gars, mais une derniere petite questions, que pensez vous de dream theater??? perso j'aime beaucoup meme si parfois c'est tellement long que ca me gonfle un peu.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile