Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Rien que le dernier Paradise Lost... :love:
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Mais il ne faut pas se fier à la pochette, ça reste selon moi le meilleur album de métal de cette année et de loin.
--- Fin de citation ---
Moué... Faudra que je jette une oreille dessus, parce que la concurence va être rude cette année, ne lui donne pas ce titre aussi vite.
--- Fin de citation ---
J'ai bien dit selon moi, je suis loin d'être objectif étant donné que je suis un fan intégriste de Megadeth.
Nehëmah:
Dave Mustaine qui joue à Guitar Hero 2 c'est culte en tout cas. Concernant Megadeth j'suis resté coincé à Rust in Peace en tout cas, l'un des meilleurs albums de thrash metal que je n'ai jamais écouté en fait.
jerome-le-rocke:
que pensez vous de system of a down,de metallica et de iron maiden qui sont pour moi des groupes mythiques....
Nehëmah:
System of a Down : un groupe que j'ai adoré quand j'ai commencé à écouter du metal, mais qui est maintenant un peu moins intéressant à mon goût. Hypnotize n'était pas super convaincant en plus.
Metallica : c'est un groupe incontournable sauf leur fin de carrière qui est un peu moche.
Iron Maiden : incontournable également.
Mais bon ce sont des groupes que jn'écoute plus trop ou que j'écoute assez peu quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile