Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
Pimousse=> Bouh va te cacher!
Dire que Enter Sandman est un classique du thrash... :|
L'oreiller> Je suis d'accord avec toi sauf sur Nothing Else, que je trouve vraiment magnifique et qui bénéificie d'un trés trés bon chant, comme l'ensmble du black album.
Nehemah> Je suis aussi étonné que Peter.
Un album thrash, sombre (la basse me donne vraiment une impression de malaise) et progressif, bref une bombe quoi.
Ride The Lightning c'est plus de la musique... Marrante j'ai envie de dire, des chansons a pogo quoi, même si on trouve quelques pitses travaillées dans le tas (comme l'extraordinaire Call of Ktulu).
Je préfère le côté bien plus travaillé et abouti de Justice For All.
Nehëmah:
Je n'y peux rien si j'm'endros sur And Justice for All et j'ai dit que j'allais le réécouter pour rectifir, hypothétiquement, mon jugement :niak:
Pimousse:
jay d'ail>>J'ai pas dit que c'était un classique du thrash j'ai dit que c'était une de mes préférées nuance 8)
Et puis faut arrêter de pinailler :roll:
Ch'uis d'accord c'est pas du thrash mais bon...
C'est pas comme si j'avais dit que "and justice for all" c'était un slo :roll: .
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---jay d'ail>>J'ai pas dit que c'était un classique du thrash j'ai dit que c'était une de mes préférées nuance 8)
Et puis faut arrêter de pinailler :roll:
Ch'uis d'accord c'est pas du thrash mais bon...
C'est pas comme si j'avais dit que "and justice for all" c'était un slo :roll: .
--- Fin de citation ---
Je pinaille pas.
De toute façon, sans vouloir te vexer hein, tu melanges un peu tout.
Tu confond le heavy et le hard rock, tu dis que PT c'est du metal, tu dis que le black album c'est du thrash, Green Day du Punk Metal... Bientot on pourra dire que Opeth c'est du Neo Classique aussi :roll:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Je n'y peux rien si j'm'endros sur And Justice for All et j'ai dit que j'allais le réécouter pour rectifir, hypothétiquement, mon jugement :niak:
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que tu t'enerve un peu... Désolé si tu t'es senti attaqué ça n'etait pas mon intention :/
Pimousse:
--- Citer ---on pourra dire que Opeth c'est du Neo Classique aussi
--- Fin de citation ---
Tu crois que je suis stupide a ce point :| .
--- Citer ---sans vouloir te vexer hein
--- Fin de citation ---
Je pense que la fin de ton message était en trop ;) .
Et pis c'est pas grave, c'est de la zic' après tout :roll: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile