Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---
--- Citer ---on pourra dire que Opeth c'est du Neo Classique aussi
--- Fin de citation ---
Tu crois que je suis stupide a ce point :| .
--- Fin de citation ---
J'exagérait bien sûr^^
--- Citer ---
--- Citer ---sans vouloir te vexer hein
--- Fin de citation ---
Je pense que la fin de ton message était en trop ;) .
--- Fin de citation ---
Fallait pas le prendre mal, mais c'est juste que des fois tu réfélchis pas assez avant d'affirmer quelque chose.
--- Citer ---Et pis c'est pas grave, c'est de la zic' après tout :roll: .
--- Fin de citation ---
Oula me dis pas ça a moi!
Oui c'est de la zique, justement!
Je suis d'accord que c'est con de se prendre la tête pour une erreur comme la tienne.
Je trouve qu'essayer de classer des groupes parfois c'est complètement inutile, mais là c'est indiscutable.
Alors accepete qu'on te reprenne au lieu de dire qu'on pinaille ;)
Nehëmah:
--- Citation de: "Jay" ---
J'ai l'impression que tu t'enerve un peu... Désolé si tu t'es senti attaqué ça n'etait pas mon intention :/
--- Fin de citation ---
Comme si j'allais m'énerver car on me dit que mon jugement n'était pas cohérent :niak:
Nan, de toute manière je le sais bien : mon jugement vaut bien plus que celui de tout le monde 8)
--- Citation de: "Pimousse" ---C'est pas comme si j'avais dit que "and justice for all" c'était un slo Roulement des yeux .
--- Fin de citation ---
Ah, euh, personnellement, pour moi c'est pire :niak:
Et je crois que tu confonds la notion d'emmerdement total avec celle du slow, l'un n'est pas l'autre sans que l'autre n'adhère forcément au premier :niak:
Ah oui, et j'ai commencé à le réécouter c't'album et oui, j'ai bien peur que cela confirme ce que je disais. Je vais essayer de le finir pour voir.
Pimousse:
Nehëmah>> (Si j'ai pas mal interpreté) je dis pas que les slo c'est chiant je dis juste que quand j'ai dit que le black album c'était du thrash et qu'on me dit d'aller me cacher.
C'est pas comme si j'avais dit une connerie telle que: "and justice for all c'est un slo", il n'y a pas de telles distinctions entre le thrash et le heavy que de distinction entre le slo et le heavy(de là a confondre un slo et une musique de heavy metal :niak: ....) .
Dsl pour la formulation je voyais pas trop comment le dire :ash:
Nehëmah:
J'ai rien compris :D
Bon, sinon, mon avis s'est un peu adoucis pour ...And Justice for All... je l'avias probablement écouté dans de mauvaises conditions la première fois :niak:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---Nehëmah>> (Si j'ai pas mal interpreté) je dis pas que les slo c'est chiant je dis juste que quand j'ai dit que le black album c'était du thrash et qu'on me dit d'aller me cacher.
C'est pas comme si j'avais dit une connerie telle que: "and justice for all c'est un slo", il n'y a pas de telles distinctions entre le thrash et le heavy que de distinction entre le slo et le heavy(de là a confondre un slo et une musique de heavy metal :niak: ....) .
Dsl pour la formulation je voyais pas trop comment le dire :ash:
--- Fin de citation ---
Oh pinaise OO
Tu sais qu'on comprend rien là (enfin j'ai compris le sens général de ton post mais dit comme ça ça veut rien dire XD)
Deja on dit un "slaw" et pas un "slo" XD
Ensuite si j'ai bien compris, tu veux dire que dire que le black album c'est du thrash, c'est moins grave que dire que Justice est un slaw, c'est ça??
Nëhëmah> Ah tu vois! :niak:
Tu devrais le réécouter plusieurs fois même, c'est un album un peu special, j'en connais beaucoup qui ont eu du mal a l'apprecier a sa juste valeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile