Art > Musique

Le metal

<< < (145/368) > >>

Nehëmah:
L'oreiller -> (pas bien d'oublier de mettre les trémas :niak: ) Non, je n'ai pas oublié de parler de And Justice for All, c'est juste que cet album m'agace au plus haut point, enfin, non, c'est plutôt qu'il m'indiffère, qu'il m'endort... Et j'assume entièrement :niak: Et moi j'adore Nothing Else Matters :bav:

L'oreiller:
Tu seras flagellé à mort hérétique. V_v
Il est vrai qu'il s'agit d'un album difficile d'accès mais c'est également l'album le plus technique et dont les pistes sont les plus complexes de toute la discographie de Metallica. (et Nothing Else Matters est aussi mauvaise que les pistes de St Anger à mon goût)

Nehëmah:
Ouais, mais moi j'ai pas demandé à Metallica qu'ils soient techniques, moi j'ai demandé qu'ils soient efficaces :niak:
* et comme tout m'est dû :<3: ...*
Je m'y replongerai ptêtre dans cet album, en fait, mais pas tout de suite.
Et attention, la flagellation c'est un bon argument pour me pousser à rester hérétique ça :niak:

Peter:
ha tiens un debat sur metalica...

marant nehemah que "and justice " te laisse de marbre... c'est pourtant le plus chiadé de leur discographie.
le seul truc c'est la prod qui est pas terrible. à cause de la batterie trop en avant; mais sinon les compos sont enormes!

Nehëmah:
J'sais pas, faudra que je le réécoute, personnellement il m'a pas fait grand chose :niak:

Bon, sinon le dernier Paradise Lost est sorti aujourd'hui et en tant que gentil petit fanboy, manipulé par ses désirs et par les médias, je suis évidemment aller l'acheter (car le téléchargement c'est MAL !).
Première écoute donc et déjà trois considérations : Paradise Lost retourne aux sources, stagne et évolue en même temps.
En effet, retour aux sources, le côté "lourd" des compositions doom/death de Shades of God ou Icon sont de retour (non, nous ne revenons pas au temps de Gothic), le côté mélodique des trois derniers albums (Believe in Nothing, Symbol of Life, Paradise Lost) est toujours présent, et puis y a tout un tas de passage qui ne sont pas habituels chez ce groupe, qui fait croire à une possible expérimentaiton. Ce point est sûrement à revérifier après quelques écoutes toutefois.

Bref, pour l'instant, très convaincu de mon achat !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile