Art > Musique

Le metal

<< < (131/368) > >>

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Bon mais c'est vrai que c'est quand même pas évident voire impossible quand on n'en écoute pas souvent.
--- Fin de citation ---

que le divin barbu benisse les paroles dans les livrets de cd!! XD

c'est clair qu'écouter un groupe de "néo" c'est moins exigeant qu'un groupe de metal extreme.
l'oreille peut se permettre d'etre moins attentive car les messages musicaux sont plus simples d'accée.
de plus la musique extreme requiert de l'entrainement si on veut l'apprecier à sa juste valeur.

mais ça c'est ensuite une question d'envie. se sentir attiré ou pas far tout ces gens chevelu et barbu c'est pas une obligation!^^

Nehëmah:

--- Citation de: "Peter" ---que le divin barbu benisse les paroles dans les livrets de cd!! XD
--- Fin de citation ---

Ou les sites de lyrics :niak:

Et oui, en effet, beaucoup de musiciens du black metal par exemple conçoivent leur genre comme un genre musical réservé à une élite. Personnellement, je vois plutôt ça comme une musique réservée à des gens qui ont envie de s'y plonger.

Peter:
le 30 avril, Rage Against The Machine se reformait pour donner un concert au festival de Coachella.
voici la set-list :

01. Testify
02. Bulls On Parade
03. People Of The Sun
04. Bombtrack
05. Bullet In The Head
06. Down Rodeo
07. Guerrilla Radio
08. Renegades Of Funk (Afrika bambaataa cover)
09. Calm Like A Bomb
10. Sleep Now In The Fire
11. Wake Up
12. Freedom
13. Killing In The Name

apparement le concert etait puissant... esperons autre chose que quelque concert... :roll:

Fuma:
D'ailleur j'ai écouté hier le morceaux Killing In The Name et je savais pas qu'il rendait aussi bien en concert ! J'ai eu une bonne surprise !

RoK:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ou les sites de lyrics :niak:

Et oui, en effet, beaucoup de musiciens du black metal par exemple conçoivent leur genre comme un genre musical réservé à une élite. Personnellement, je vois plutôt ça comme une musique réservée à des gens qui ont envie de s'y plonger.
--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est un style extrême qu'on ne peut qu'aimer ou détester, il n'y a pas de réel juste milieu. Ca suscite aussi beaucoup la réaction de notre entourage (ma mère qui me demande si j'ai égorgé un cochon quand il m'arrive d'écouter du Psykup, qui est pourtant encore loin du terme extrême xD). Bref c'est tout un style que j'apprécie sans aimer pour autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile