Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
J'attends ta chronique avec impatience, Peter et selon qu'elle me fasse entrevoir un intérêt à ce nouvel album, alors j'essaierai de me le procurer :niak: !
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---J'attends ta chronique avec impatience, Peter et selon qu'elle me fasse entrevoir un intérêt à ce nouvel album, alors j'essaierai de me le procurer :niak: !
--- Fin de citation ---
oué pas de souce!!
limite on se chope sur msn et jte l'envoi en partage!
comme ça tu te pourra te faire ton avis sur l'objet.
GKN:
Alors là mes amis, je suis aux anges ! J'ai trouvé une vidéo sur Marilyn Manson avec la zik If i Was your Vampire qui sera dans son prochain album Eat Me drink Me ( je rappel que sa sortie est fin mai )
http://www.youtube.com/watch?v=ILCCI2G6PRY&mode=related&search=
Régalez-vous les Louloups, moi j'aime !
Pimousse:
moi j'aime pas.
je trouve que pendant 6 minutes c'est la même chose et je trouve ça pas terrible
sinon en ce moment j'écoute led zep', porcupin tree c'est terrible. et symphony x :niais: :niais: :niais:
romeo c'est une bête, le batteur il est terrible et le chanteur :niais:
bon ça m'a degouté de voir romeo, petit et gros mais bon faut pas s'arrêter a ça
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---
sinon en ce moment j'écoute led zep', porcupin tree c'est terrible.
--- Fin de citation ---
Le seul problème c'est que Led Zep', c'est du vieux hard rock, et Porcupine Tree, du rock Prog'.
HS donc. ;)
--- Citer ---et symphony x :niais: :niais: :niais:
--- Fin de citation ---
J'arrete pas d'ecouter l'album "V", il est vraiment terrible!
--- Citation de: "Nehemah" ---je considère que le metal extrême contient toutes les véritables richesses du metal (ce n'est que MON avis je le redis)
--- Fin de citation ---
Je suis curieux de savoir ce que sont les richesses du metal pour toi.
Je pense que chauqe style de metal a sa propre richesse qu'un autre style n'a pas forcement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile