Art > Musique

Le metal

<< < (123/368) > >>

vador_link67:
Ben en fait moi cela fait quelques jours que je me met à n'écouter que du métal... avant j'en écoutai déja un peu mais pas plus que cela...

C'est quand même une musique assez spec... j'ai même des gens qui m'ont dit que cela étais de la musique pour susuidaire... moi je trouve pas mais bon...

Nehëmah:
Vador : Bah, si, dans le metal, tu trouves énormément de musiques à caractères suicidaires dans le metal extrême notamment (au pif, je cite Forgotten Tomb avec l'album Songs to Leave qui est assez effrayant par ailleurs).

vin heim:
mouais le métal extrême n'est pas non plus le plus important de la scène aujourd'hui... donc bon le métal en général c'est pas un truc de suicidaires ^^

Nehëmah:
Bah, je considère que le metal extrême contient toutes les véritables richesses du metal (ce n'est que MON avis je le redis) et je n'ai pas dit que TOUT dans la musique metal est suicidaire, j'ai simplement infirmer le fait qu'il n'existait rien de suicidaire.

Peter:
j'écoute le nouveau mayhem!!
putain il est bon! et autant j'avais du mal avec Attila sur "de mysterris" autant là ça le fait.
je ferrais un tite chronique de l'album prochainement!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile