Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
--- Citation de: "Lux" ---J'ai un écouté qu'un morceau, j'ai ressentit 2 truc, l'enregistrement n'est pas d'une exeletente qualité donc ça gâche tout, un ensemble un peu froid.
Le second c'est que peronelement j'aime pas trop la disto qu'il utilise.
Sinon ça déchire, musicalement et techniquement, le bassiste est sympa et les rifs de grattes sont énormes 8)
--- Fin de citation ---
Normal que le son est pourri, les instruments, sauf la guitare, sont fait avec une playstation 1! x-D
Enfin sur son morceaux préféré (le premier sur la partie "guitare").
Nehemah> Cher ami, laisses moi te dire que tu ecoutes une musique... speciale.
Les trucs lent et depressifs, j'ai un peu de mal... je m'ecoute du Type O de temps en temps mais voila quoi (c'ets du doom je crois, mais suis pas sûr).
Nehëmah:
Blut aus Nord n'est pas du tout un truc lent et dépressif en tout cas. Le Doom Metal c'est une autre chose, fort éloignée !Type O Negative ce n'est pas trop classifiable, en tout cas, je dirais un truc du genre Gothic Metal mais c'est un genre qui n'est pas clairement défini (à ranger aux côtés de Theatre of Tragedy, The Gathering, Tiamat, My Dying Bride, Paradise Lost, Tristania...). Le Doom Metal c'est beaucoup plus lourd et beaucoup plus lent.
Et puis, j'écoute de tout à vrai dire, mais les musiques aux ambiances on va dire "extrêmes" c'est ce que je préfère (Filosofem de Burzum raaaaah). Mais ça c'est du plus du Black Metal, attention avec les appellations, hein !
Lux:
En fait tu avais tout à fait raison c'est totalement de l'anti music :!:
Experimentalement c'est riche mais sinon c'est pas un truc à écouter pour la musique à moins de...
Enfin de mon avis celui qui trouve ça musiquale n'a pas tout compris à la musique ^x^
Nehëmah:
Je crois que c'est ce qu'aurait dit Mozart pour parler de toutes les "nouvelles musiques" : du blues à la soul, en passant par le rap, le rock, le reggae, l'electro, le metal... :niak:
L'expérimental donne une excellente raison d'écouter ces musiques, mais il y a également l'atmosphère qui rentre en compte, et ça en donne une second qui est tout à fait acceptable. :niak:
Peter:
--- Citation de: "Lux" ---Enfin de mon avis celui qui trouve ça musiquale n'a pas tout compris à la musique ^x^
--- Fin de citation ---
je crois surtout que tu ne comprend pas ce que tu ecoutes. les schemas classique d'une chanson ne sont pas respectés. de plus BAN ne recherche pas la musicalité à tout prix mais l'atmosphere.
les rhytmique ne sont ps marquées, la caisse claire n'a pas son role habituelle.
d'une certaine façon on peut parler de musique avant gardiste tout comme on peut le faire des compositeur de musique serielle.
mais critique pas ce que tu ne comprend pas et ne ressent pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile