Art > Musique

Le metal

<< < (125/368) > >>

Pimousse:
moi mon album préféré c'est "the odyssey".

j'arrête pas de l'écouter il est de mieux en mieux  :niais: .
tool aussi c'est terrible. t'as vu il est bien 10.000 days  :D
moins bien que aenima mais bon

puis même si porcupine tree c'est du rock progressif  parfois on peut penser a du metal prog. fin bref pas grave

Jay d'ail:

--- Citation de: "Pimousse" ---moi mon album préféré c'est "the odyssey".
--- Fin de citation ---

Brute épaisse va! ;-D

--- Citer ---il est de mieux en mieux  :niais: .
--- Fin de citation ---

lol, TU le trouve de mieux en mieux, c'est pas lui qui devient meilleur.

--- Citer ---tool aussi c'est terrible. t'as vu il est bien 10.000 days  :D
moins bien que aenima mais bon
--- Fin de citation ---

Oui j'ai entendu, 10.000 Days est vraiment excellent (je te remercirais jamais assez Peter pour m'avoir fait decouvrir Tool! Merki, merki!).
Pour l'instant j'accroche surtout pour "Vicarious" mais je pense qu'il me faudrait une ecoute plus approfondie de l'album.

--- Citer ---puis même si porcupine tree c'est du rock progressif  parfois on peut penser a du metal prog. fin bref pas grave
--- Fin de citation ---

Vivi, certains passages ont parfois un côté metal (surtout sur  les derniers, l'influence de Opeth se fait sentir!) mais ça n'en fait pas du metal pour autant.

Pimousse:
faudrait aussi que j'écoute plus slayer pour l'instant j'en ai écouté qu'une .

une de mes préféré de the odyssey c'est: inferno(unleash fire) . même si ils elles valent presque toutes 15 sur 10 :niais:

en live elle est moins bien

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" ---Alors là mes amis, je suis aux anges ! J'ai trouvé une vidéo sur Marilyn Manson avec la zik If i Was your Vampire qui sera dans son prochain album Eat Me drink Me ( je rappel que sa sortie est fin mai )

--- Fin de citation ---

si tu veux ce morceau ainsi que le single "heart-shaped glasses" va sur le site http://www.manson-world.net/ et tu pourras y trouver ces deux titre en download gratuit.
et ce avec la qualité album (ce qui fait plaisir)!

vador_link67:

--- Citer ---Vador : Bah, si, dans le metal, tu trouves énormément de musiques à caractères suicidaires dans le metal extrême notamment
--- Fin de citation ---

oui c'est vrai que tu as raison mais moi j'écoute plus du heavy metal on peut pas vraiment dire que c'est pour les suicidaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile