Art > Musique
Le metal
Sinse Lord:
J'écoute un des albums solo de James Labrie, le chanteur de Dream Theater, et j'aime beaucoup (en tout cas plus que Dream Theater).
L'album est Elements of Persuasion, ma préférée est "Drained" pour l'instant, surtout le solo très classieux je trouve !!
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---J'écoute un des albums solo de James Labrie, le chanteur de Dream Theater, et j'aime beaucoup (en tout cas plus que Dream Theater).
L'album est Elements of Persuasion, ma préférée est "Drained" pour l'instant, surtout le solo très classieux je trouve !!
--- Fin de citation ---
Comment, LaBrie?
Me voila!! ;-D
Perso l'album m'a un peu surpris. Plus bourrin que je l'imaginais, dés Crucify on est dans le bain!
En plus je trouve qu'il y a pas mal de solos de guitares (Petrucciesques au passages, mais c'est pas genant, au contraire) et autres passages instru, et c'est assez inattendu pour l'album solo d'un chanteur.
Drainded est aussi ma préfrée au côté de Pretender.
Au final, je trouve qu'il est trés bon et superieur a ce qui se fait en general dans le genre neo metal.
En tout cas t'es bien la 1er personne que je vois préféré Elements Of Persuasion a Dream'!
Si t'aimes bien le metal bien lourd un peu façon Metallica, ecoutes les titres de leur album Train Of Thoughts, tu verrais Dream' d'une autre façon.
Peter> peux tu me donner le titre de cette chanson.
J'ai beaucoup de mal avec Manson, mais je voudrais voir ce que ça donne...
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Peter> peux tu me donner le titre de cette chanson.
J'ai beaucoup de mal avec Manson, mais je voudrais voir ce que ça donne...
--- Fin de citation ---
le morceau s'appelle "heart shaped glasses"
tu peux le trouver sur le site "manson world" il est en telechargement.
voilà mon lapin!
VidelPC:
Selon moi, le meilleur groupe au monde est Rhapsody
VIVE LE POWER MÉTAL FANTASTIQUE !!!
Ensuite viens System of a Down
Bientôt, ce n'est pas sur, mais je vais peut être aller voir un show de Dimmu Borgir, Kataclysm, Devil Driver et Unearth VIVE LE BLACK MÉTAL
Sincèrement, je trouve que le power métal est le paroxisme de la musique. Les rythmes du métal, avec une orchestration grandiose, il n'y a rien de mieux. Quand j'écoute cette musique, je me demande comment certains font pour écouter du Rap...
viper9:
--- Citation de: "VidelPC" ---Selon moi, le meilleur groupe au monde est Rhapsody
VIVE LE POWER MÉTAL FANTASTIQUE !!!
Ensuite viens System of a Down
Bientôt, ce n'est pas sur, mais je vais peut être aller voir un show de Dimmu Borgir, Kataclysm, Devil Driver et Unearth VIVE LE BLACK MÉTAL
Sincèrement, je trouve que le power métal est le paroxisme de la musique. Les rythmes du métal, avec une orchestration grandiose, il n'y a rien de mieux. Quand j'écoute cette musique, je me demande comment certains font pour écouter du Rap...
--- Fin de citation ---
ces très simple ceux qui n'aime pas entandre chanter prenne le rap car il parle avec un bit derrière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile