Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
--- Citation de: "VidelPC" ---Sincèrement, je trouve que le power métal est le paroxisme de la musique. Les rythmes du métal, avec une orchestration grandiose, il n'y a rien de mieux. Quand j'écoute cette musique, je me demande comment certains font pour écouter du Rap...
--- Fin de citation ---
Tout est une question de goût trés cher ;-D
et d'ouverture d'esprit surtout, parce que le metal est pas vraiment une musique trés populaire (surtout le death et le black qui sont carrement détestés par le commun des mortels
Woh la belle phrase qui fait pas prétrentieux, XD )
Pour ce qui est du Power, c'est un genre bizzare.
J'ai jamais vu un groupe qui faisait une musique que l'on pourrait qualifier de Power pur.
j'ai vu du Power/Prog', du Power/symphonique, du Death/Power, et même Prog'/Neo Classique/Power (cf : Le divinissime Symphony X ;-D ) mais jamais du Power pur et dur.
Si vous avez des noms a me donner, n'hesitez pas!! :niais:
Satch Peter> Merci, je vais ecouter ça ;)
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---surtout, parce que le metal est pas vraiment une musique trés populaire (surtout le death et le black qui sont carrement détestés par le commun des mortels
--- Fin de citation ---
on est quand meme au moins deux à aimer ça sur le fofo!! (le black)
mais c'est vrai que ce sont de vrais musiques extremes...
alors forcement, il y a un ecremage d'un point de vu des auditeurs!
l
vin heim:
je vous avouerai que c'est pas le style que je préfère mais compte une personne de plus qui écoute du black lol
Peter:
bon ben 3 alors...
à vrai dire le black fait partie des styles que j'écoute je ne suis pas exclusivement porté sur le blast-beat et le cris demoniaque! :D
Clochette : t'oublie ton élève iniciée doucettement par Nehëmah et toi !
EDIT : je vais bientot songer à te louer mes posts car ton squatage et limite... XD
Clochette : :sad: :sad: :sad:
Taïgen:
J'ai une bonne nouvelle pour les fans de Sonata Arctica (sont pas beaucoup mais j'sais que y'en a ^^) ils sortent un nouvel album intitulé Unia le 25 mai (un single est déjà disponible) et feront une tourné le 13 novembre a Paris et le 14 a Lyon (I'm happy, je les ai loupé l'an dernier, c'te fois j'les rate pas ^^). Donc voilà ça va faire du bien d'entendre des titres tous neufs, surtout que bon, du Sonata on s'en lasse rarement, j'ai hâte d'entendre c'que ça donne.
Voilà fin de l'aparthé ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile