Art > Musique
Le metal
SuckMyBlood:
jvoulais savoir: avec quoi colle ton des boîte d'oeuf sur un mur en brique?les boîte d'oeufs servant a insonoriser mon garage pour pouvoir joué avec mon "groupe" sans déranger personne (c'est du métal je précise)
MaxDurden:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Hem, est-ce que vous avez entendu parlé du Helfest?
Pour ceux qui habitent aux alentours de Nantes (ou qui sont prés a faire le déplacement! :niak: ) Vous devriez y jeter un coup d'oeil, les groupes qui passent sont trés interessants (Dream Theater, Children Of Bodom, Slayer, Empror, Pain Of Salvation) d'autres moins (Within Temptation^^).
Enfin bref, habitant vers Toulon, je peux pas aller jusqu'a Clisson, c'est beaucoup trop loin, donc j'ai bien les boules^^
http://img50.imageshack.us/img50/4963/1182pq5.jpg
PS : notez que DT est bien en haut et au milieu de l'affiche ;-D
--- Fin de citation ---
Wow, méchant fest!
En passant, Within Temptation ça amplement sa place je trouve. C'est Korn qui a pas rapport là! :P
Mais il y a surtout, BLIND GUARDIAN!!!
Dommage que je reste à 4000 km de là :(
Peter:
wahahahahaha!!!
je suis en train d'écouter le nouveau Nine Inch Nails;
il s'appelle donc "year zero", contient 16 titres.
pour l'instant je ne donne pas d'avis parsque je suis en pleine decouverte mais patientez et vous en saurez plus! ;)
Fuma:
Bah moi sa fait au moins 4 jours que je l'ai écouté ! !-D
Cet album est beaucoup plus différent que With Teeth en tout cas, plus industriel aussi. Il est beaucoup plus dur et moins accesible...
Personnelement je pense que, comme beaucoup d'autres albums, il faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier !
Au niveau des titres Hyperpower! pourrait faire une bonne intro en concert en remplacant Pinion
The Beginning Of The End est ma préféré, elle est plus accesible, la batterie ma fait tout de suite accrocher !
J'aime beaucoup The Great Destroyer car au bout d'un moment l'éléctronique prend en charge la suite et c'est une pure mérveille !!
God Given est très étonnant, sans doute la plus étonnante de l'album, c'est a cause du « Come on, everybody now, sing along, God Given », c'est un morceaux qui nous donne bien envie de danser !
En résultat, encore une bonne surprise de notre cher Trent !
Album a se procurer d'urgence le 17 avril mes amis !! :yeah:
Peter:
j'ai pu ecouter le nouveau single de Manson et une fois de plus l'animal à changé de peau.
le titre à un coté rock dans ses guitares. la rhytmique est tres percussive, quelques notes de claviers plutot sympa.
le chant n'est pas gueulé et le refrain assez accrocheur.
definitivement ce morceau marque les esprits parsque on se retrouve avec quelque chose de radicalement different.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile